lo,
SUPER RESIN POLISH
Un polissage périodique élimine en douceur les contaminants superficiels dangereux et crée une barrière résistante et brillante pour protéger les peintures coûteuses des effets de l'environnement.
Connaissant un succès international considérable, le Polish Super Résine est un mélange efficace nettoyant, polish et protecteur facile à utiliser, idéal pour tous types et couleurs de peintures, neuves ou modérément détériorées, y compris les peintures métallisées, les laques et les peintures hydrodiluables.
Le Polish Super Résine Autoglym contient une cire durable et des résines à faible masse moléculaire qui garantissent un effet cosmétique exceptionnel et protègent contre la majorité des attaques de l'environnement.
UlTRA DEEP SHINE
Polish lustrant de nouvelle génération, pour tous types de peintures modernes, spécialement pour les couleurs foncées.
Ultra Deep Shine est formulé spécialement pour offrir un fini ultra brilliant, sans traces, sur tous types de peintures modernes hydrosolubles, specialement pour les couleurs foncées. Il est particulièrement recommandé pour les peintures neuves ou légèrement défraîchies. Les surfaces traitées, sont recouvertes d’un fini ultra brillant, super résistant et sans traces.
Ultra Deep Shine contient des émulsifiants et des agents de brillance alliiés à de l’eau purifiée qui nettoient, lustrent et protègent les surfaces peintes. Les polymères spécialement séléctionnés offrent un fini uniforme et une brillance exceptionelle, sans traces apparaissant quelque fois sur des peintures de couleurs foncées.
Ultra Deep Shine contient un mélange complexe de résines qui couvrent les micro rayures pour garantir une brillance homogène et enrichir la couleur finale.
les explications des produits viennent du site de la marque , n'ayant pas encore essayé leurs produits , je ne te dirais pas que c'est vrai ou pas ,
j'ai lu beaucoup de témoignages qui placent cette marque au dessus de Méguia's tant au niveau qualité que €€€€ .
visiblement , l'un décrasse la peinture et la cire , et l'autre est plus accès vers la brillance et la protection .
quitte à choisir je prendrai les 2

.
perso , pour décrasser la peinture j'utilise Clay + quick detailler de chez Még , le résultat est une peinture vraiment décontaminée ,
et pour l'instant le DEEP CHRYSTAL en 3 étapes de chez Még , résultat surprenant sur une peinture noire de 94
très efficace sur le gris métal ( peinture recente ) et bon resultat sur le blanc d'une peinture qui revient d'entre les mortes
il y a ici des membres qui ont poussés leur quête du " graal " bien plus loin que moi , j'espère qu'il se manifesteront

.
a+ pat