325tds Cherche Propriétaire

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
rodav72

325tds Cherche Propriétaire

Message par rodav72 »

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, cependant cela fait quelque temps que je connais ce RDV des passionnés !
Je possède un 325 tds de 1995.Je l’ai acheté il y a 2 ans.
Une super caisse ; j’avais pour but de la retaper au max en changeant les pièces usées ou en voie d’usure, petit à petit.
A cause d’un problème de carte grise avec l’ancien proprio, je n’ai roulé environ que six mois avec.
Il y a 8 mois de cela, un bruit dans le moteur, comme un claquement répétitif, alors qu’elle tournait à merveille.
Ayant un oncle mécano à la retraite possédant un garage, j’ai commencé à chercher et le bilan : toute la distribution à changer.
Avec ma femme nous avons décidé d’investir dans du neuf et d’arrêter les frais pour la BM.
Cette voiture est encore une bonne caisse, avec de nombreuses pièces neuve (+ de 2000 euros : les 4 pneus, le pot d’échappement, bougies de préchauffage, tout le système de freinage, disque compris, rotules de direction, les injecteurs, achetés avant la pane et installés après, la clim, les filtres et entretiens divers, vidange etc.
Les pièces démontées ont été nettoyées et mises dans le coffre.
Je tenais à écrire ce message dans ce forum pour qu’il ne soit adressé qu’à des passionnés ou tout au moins intéressé par ce modèle.
En effet, cette voiture n’est pas toute jeune avec ces 280000 km, assez commun pour ce type de caisse, cependant elle a encore de l’allure et a besoin une bonne répa moteur, un coup de nettoyage et un peu d’entretien.
Je l’ai acheté 3000€ il y a 2 ans, et investi + de 2000€ de pièces.
Aujourd’hui j’en veux 1000€ pour la caisse et les pièces.
Au pire elle repose dans une cours privée dans le sud de la France !
Merci à ceux qui on lu ce message.
Pour d'éventuelles photos : mario_pintus@hotmail.com

fredo78

Re: 325tds Cherche Propriétaire

Message par fredo78 »

Salut tu devrais mettre ton annonce dans la section vente pour avoir plus de chance à vendre ton auto.
Bonne chance pour ta vente.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »