Probleme De Pression D'huile

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
KAYAMAN

Probleme De Pression D'huile

Message par KAYAMAN »

Bonsoir ,j'ai depuis un petit moment un probleme lors du démarrage à froid le matin et aussi lorsque je reprend la voiture plusieur heures apres ou apres un bref ,arret mon temoin de pression d'huile met plus de temps à s'éteindre donc je ne comprend pas d'ou vient le souci j'ai déja changer la sonde de pression d'huile et c'elle de température d'huile ainsi que le joint de mon support de filtre à huile donc voila si vous aussi vous avez eux ce genre de probleme merci de m'aider à bientot merci la voiture c'est une BMW 528i E39 merci.

KAYAMAN

Re: Probleme De Pression D'huile

Message par KAYAMAN »

Salut à tous si quelq'un à une piste je suis à l'écoute merci .

Mordan

Message par Mordan »

combien de secondes?
E30 1987 325ia M20B25 ph1 cabriolet (fun : kilométrage réel inconnu, culasse refaite ) [Juin 2008]
E34 1990 518i M40B18 ph1 (voiture back up : moteur changé 2 fois. historique inconnu) [Avril 2008]
E36 1993 320i 115 000 km M50B20 TU GPL (daily: je suis le second propriétaire depuis 57 000km) [Mars 2009]

KAYAMAN

Message par KAYAMAN »

Salut sa me mets plusieurs seconde au démarrage je dirais 4 à 5 secondes voila.

Le corse

Message par Le corse »

C'est bien le témoin rouge et pas le jaune??? car si c'est le jaune c'est le niveau
Image

330 D pack M1 02/2001 205000 km

KAYAMAN

Message par KAYAMAN »

Salut oui c'est bien le rouge merci à bientot.

jovo

Message par jovo »

Salut j'ai eu le meme probleme vidange l'huile moteur et met une huile avec un indice de viscosité plus épais genre 20/50. Depuis plus de voyant.

Cordialement

KAYAMAN

Message par KAYAMAN »

Ouais mais si il ya un probleme sa ne le resout pas quoi le jour ou sa lache tes enmerder je pensse peut etre avoir trouver j'aurais ma réponse dimanche car je vais changer le support de filtre à huile il ya un clapet à l'intérieur donc peut etre lui le fautiff mais en tous cas de la 20W50 c 'est pas top pour ce moteur la merci à bientot.

jovo

Message par jovo »

Moi mon probleme c'étais que le precedent proprietaire n'avais pas fait la vidange dans le délai impartis donc l'huile étais tres fluide limite quand je l'ai vidanger on aurai dit de la flotte.

Pour ce qui de la 20w50 en periode estivale pas de soucis au contraire a chaud ca tiens mieux, en hiver je repasse sur de l indice 10.

Bonne chance et tiens nous au courant.

KAYAMAN

Message par KAYAMAN »

Ok tres bien moi au contraire je fais mes vidange chaque 7000KM car je ne roule que les week end et je suis maniac la dessus donc sa va pour mon probleme de pression je les réglé hier avec ce jolie soleil j'ai changer mon support de filtre à huile et c'est bien ce fameux clapet qui rest en position ouverte du fais que l'huile ne reste pas dans le filtre donc pour moi c'est résolu voila à plus tard.

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »