Bonjour, tout d'abord j'éspère être dans la bonne section du forum, et si cela n'est pas le cas je m'en excuse.
voila j'ai regardé un peu sur internet pour trouver un emblème genre le 320i chromé qu'on peut trouvé derrière ma voiture, mais personalisable, c'est à dire trouvé un site qui propose de faire un emblème avec un mot, un dessin ou une phrase que je choisirai, et non les divers gti wrc ou sillouette de femme dénudé qu'ils proposent, donc si vous connaissez un site de ce genre, je pense que ça pourrait aussi profiter à d'autre, d'avance merci, et désolé pour les fautes.
Emblème Pour Carrosserie
- redspider
Emblème Pour Carrosserie
e30 320i phasell 1989(tout d'origine)
Pinte Eastwood
cascadeur
Pinte Eastwood
cascadeur
- barbatos
Re: Emblème Pour Carrosserie
curieux comme idée, mais pourquoi pas, je serait curieux de voir le resultat !
- PACO320DTouring
Ca se vend dans les Autobacs et Feu vert, des lettres adhesives donc tu achetes plusieurs lettres et tu fais ton mot.....Je ne garantis pas le resultat et la tenue dans le temps par contre.
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
- barbatos
ceux que j'ai vu a feux vert et noroto, tu peut pas tellement ecrire se que tu veut.PACO320DTouring a écrit :Ca se vend dans les Autobacs et Feu vert, des lettres adhesives donc tu achetes plusieurs lettres et tu fais ton mot.....Je ne garantis pas le resultat et la tenue dans le temps par contre.
- redspider
Ça peut être une solution, merci pour l'info.
e30 320i phasell 1989(tout d'origine)
Pinte Eastwood
cascadeur
Pinte Eastwood
cascadeur