Fissure Parrebrise Apres Reparation Impact Carglass

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
soony

Fissure Parrebrise Apres Reparation Impact Carglass

Message par soony »

Bonjour,

en octobre 2008, j'ai fait réparer des impacts, dont un important suite à un caillou.
Mais aujourd'hui, le pare-brise s'est fendu en étoile au niveau de cet impact réparé.
Le document fourni par carglass à l'époque, sous-entend que la réparation est garantie à vie et qu'ils remplacent gratuitement le pare-brise s'il se fend au niveau de l'impact.

vous avez déjà eu le cas? arnaque?

Il s'agit d'un parre-brise athermique sur e46 touring, et je n'ai pas la facture de réparation puisqu'ils l'ont transmise directement à mon assurance. J'ai l'ordre de réparation signé.

Avant que je les appelle demain, j'aimerai connaitre votre avis.

Vincent
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!

JPAT

Re: Fissure Parrebrise Apres Reparation Impact Carglass

Message par JPAT »

Ils disent qu'ils garentissent la réparation donc il ne leur reste plus qu'à assumer et te remplacer ton parebrise gratos..... :whistling:

Moi j'ai eu me même cas avec un parebrise de safrane (avec dégivrage elctrique = piece posée à 1000€....).
J'avais un impact, j'ai roulé 6 mois sans aucun probleme.
Je fais réparer, le lendemain une fissure partie de l'impact sur toute la largeur..... :ranting:

Aillant des doutes sur la qualité de leur travail, j'ai fait remplacer le parebrise par mon carossier. <_<
Bon pas de soucis vu que j'étais tout risques sans franchise sur le bris de glace.... :whistling:

Personnellement je ne consille pas ce réseau, je connais trop de personnes qui ont eu des soucis avec leurs réparations de vitrages (voitures pas nettoyées, vitres mal posées et pas étanches, rayures sur la carosserie ou les plastiques à proximité des zones de démontage).
C'est un peu trop la roulette en fonction de l'intervenant qui va faire la pose..... <_<
M3 3.0l Cab E36

soony

Message par soony »

Merci pour ton témoignage,
c'est justement ça qui me fait demander des avis, car si (je dis si car je doute quand même) carglass prend à sa charge le remplacement du pare-brise je n'aurais d'autre choix que de le faire changer chez eux.
Vu le texte des conditions générales, je ne serai pas surpris qu'ils fassent payer la colle, le joint, ...

Demain, je vais appeler le n° sur le document, en fonction de ce qu'ils me diront j'aviserai.
Car si je le change sur mon assurance, cela fera une nouvelle déclaration de bris de glace.

edit:
La réparation a tenue 18 mois, et le boulot était plutôt bien fait.
Vincent
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!

Fretzi

Message par Fretzi »

JPAT a écrit :C'est un peu trop la roulette en fonction de l'intervenant qui va faire la pose..... <_<
D'accord avec ça! J'ai des amis vraiment pas satisfaits du service, la voiture était rayée après le remplacement d'une vitre... <_<

Pour ma part, rien à signaler, j'ai fait remplacer il y a 15 jours une vitre arrière de mon Berlingo un samedi matin à domicile. Le travail était bon.

Je voulais également faire réparer un impact sur le pare-brise de ma BM, mais sachant que cet impact était là depuis que je possède la voiture et qu'il n'a jamais bougé, monsieur Carglass me l'a déconseillé! En 8 ans, il m'a dit que des poussières ou des saletés ont pu rentrer dans cet impact, et si par conséquent il se mettait à injecter de la résine à 4 bars, le pare-brise risquerait de ne pas trop apprécier d'ici quelques semaines, il n'y a donc pas touché, c'est lui le pro, pas moi. C'était surtout pour l'esthétisme que je voulais faire ça, ben, ça restera comme ça! Par contre, si un jour je devais remplacer intégralement le pare-brise, je pense que j'irai plutôt dans un garage de la marque... :whistling:
La 330d Pack Sport de Fretzi, c'est ici!

PACO320DTouring

Message par PACO320DTouring »

Suite a un impact mal réparé sur l'ex swift de ma femme, je suis retourné en centre carglass et le mec m'a confirmé que la réparation était garantie a vie sans aucun frais de mon coté.
Donc y'a juste a prendre rdv et voila....apres c'est du boulot de merde en fonction du centre ou tu vas.
Bon courage en tout cas :top:
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

ATTENTION !!! Le client c'est TON ASSURANCE car elle a payé, pas toi, toi c'est juste ta voiture, donc tu dois contacter ton assurance pour signaler que le parebrise est fele a cause de la reparation et donc que l'assurance contacte carglass pour faire constater .

NE FAIS RIEN SANS EN PARLER A L'ASSURANCE !!!

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

soony

Message par soony »

Salut a tous,

arf, mathias, j'ai lu ton message trop tard, je n'avais pas d'internet hier.
J'ai téléphoné hier matin au numéro vert de carglass, ils m'ont dit qu'il fallait aller dans un centre pour qu'ils constatent si cela vient bien de cet impact.
Après le boulot, j'y suis passé, la personne à l'accueil (chef d'atelier?) est venue constaté, a vérifier l'enregistrement du dossier sur son ordinateur connecté à carglass, et il m'a dit que c'était pris en garantie carglass :amen: et m'a affirmé que ce n'était pas par mon assurance.
Le joint, ... tout est compris.
J'ai rendez-vous la semaine prochaine pour le remplacement (je ne pouvais pas avant)
J'ai appelé mon assureur ce matin, pour le prévenir, pas de soucis pour lui, il m'a dit de bien faire attention à ne pas signer une demande de prise en charge par l'assurance le jour du remplacement.

Pour le moment, carglass c'est :thup:
Vincent
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Bah c'est cool alors ^_^

Moi j'avais eu un problème similaire sur ma 730I n°1, je l'avais vendue a un ami qui a fait remplacer la vitre conducteur suite a une effraction devant chez lui (le vilain n'avait pas mis l'alarme ... ça lui a couté son poste ...) mais CARGLASS a remplacé par une vitre classique sans tenir compte de l'alarme car il y a un capteur aimanté sur la vitre en cas d'alarme.

Bref j'ai remplacé la vitre avec une que j'avais en stock d'une ancienne E32 pour pièces ety j'ai dis a mon pote de contacter l'assurance, le problème est que CARGLASS a remboursé l'assurance mais moi j'ai rien eu alors que j'ai fait leur boulot une deuxième fois, j'ai juste eu 50 euros pour la vitre que j'ai dite avoir achetée en casse :s

Donc toi ça se passe bien, c'est cool ^_^

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

Fretzi

Message par Fretzi »

Je crois que Carglass ne monte pas des pièces d'origine...
La 330d Pack Sport de Fretzi, c'est ici!

vince316i

Message par vince316i »

exact c'est sans aucun doute de l'adaptable...

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »