je vous explique mon gros probleme,jsuis entreind de pété 1 cable!!!svp il y'aurait t-il kelk1 ki pourrais me venir en aide??donc,j'ai acheté il y a 2 semaine 1 bmw 325tds de 95 avec sois disant 1 probleme a l'actuateur(la personne m'as dit ke sont véhicule tenait plus le ralentie,a 1 stop ou a 1 feux rouge ,donc cette personne a voulu changé l'actuateur,car il en avait 1!!donc ,il a demonté sont actuateur sans faire de repere???!!!il a jamais put refaire partir sa voiture!!moi sa fait 1 semaine que j'essaye de refaire partir la voiture (impossible...)j'ai monté,ancien!puis le nouveau,puis l'ancien!puis rebelotte!rien a faire j'ai ke du gazoil ki arrive o 3ém injecteur,celui juste avant l'injecteur pilote!!!donc ,j'ai décidé de redémonté l'actuateur!!est la surprise !!!kan je l'ai retiré ...(la petite boule,) ki rentre dans l'axe de la pompe était péter,bizarre donc je regarde l'autre ke j'avais boule tordu!!!j'avais meme pas fé gaffe en le retirant(kel con je suis)j'aurais du faire attention avant!!!celui la c'était le nouveau ke je voulais mettre!!j'avais remis l'ancien pour voir,comment le véhicule réagissait kan l'ancien proprio l'avait!!!pour intervenir plus éfficacement,mais le véhicule a jamais démarré!!!question???donc je me demande si la pompe n'était pas tout simplement décalé???je trouve sa bizarre ke cette pieces c'est casseé ,sauf si la pompe est décalé est kel a forceé sur cette piéces???mé meme décalé ,jpense kel n'aurait pas engendrer cette casse????donc ,y'aurait t'il quelqu'un svp,ki pourrait m'aider,m'aiguiller !jsuis perdu!!!j'ai des probleme d'argent,jsuis vraiment dans la merde!!!pourriez vs m'aider????