Probleme Pompe(actuateur)

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
hughdell

Probleme Pompe(actuateur)

Message par hughdell »

bonjour
je vous explique mon gros probleme,jsuis entreind de pété 1 cable!!!svp il y'aurait t-il kelk1 ki pourrais me venir en aide??donc,j'ai acheté il y a 2 semaine 1 bmw 325tds de 95 avec sois disant 1 probleme a l'actuateur(la personne m'as dit ke sont véhicule tenait plus le ralentie,a 1 stop ou a 1 feux rouge ,donc cette personne a voulu changé l'actuateur,car il en avait 1!!donc ,il a demonté sont actuateur sans faire de repere???!!!il a jamais put refaire partir sa voiture!!moi sa fait 1 semaine que j'essaye de refaire partir la voiture (impossible...)j'ai monté,ancien!puis le nouveau,puis l'ancien!puis rebelotte!rien a faire j'ai ke du gazoil ki arrive o 3ém injecteur,celui juste avant l'injecteur pilote!!!donc ,j'ai décidé de redémonté l'actuateur!!est la surprise !!!kan je l'ai retiré ...(la petite boule,) ki rentre dans l'axe de la pompe était péter,bizarre donc je regarde l'autre ke j'avais boule tordu!!!j'avais meme pas fé gaffe en le retirant(kel con je suis)j'aurais du faire attention avant!!!celui la c'était le nouveau ke je voulais mettre!!j'avais remis l'ancien pour voir,comment le véhicule réagissait kan l'ancien proprio l'avait!!!pour intervenir plus éfficacement,mais le véhicule a jamais démarré!!!question???donc je me demande si la pompe n'était pas tout simplement décalé???je trouve sa bizarre ke cette pieces c'est casseé ,sauf si la pompe est décalé est kel a forceé sur cette piéces???mé meme décalé ,jpense kel n'aurait pas engendrer cette casse????donc ,y'aurait t'il quelqu'un svp,ki pourrait m'aider,m'aiguiller !jsuis perdu!!!j'ai des probleme d'argent,jsuis vraiment dans la merde!!!pourriez vs m'aider???? :amen:désolé mais j'n'arrive pas a mettre de photo!!!jsuis debutant!! :huh:

letdm

Re: Probleme Pompe(actuateur)

Message par letdm »

hughdell a écrit :bonjour
je vous explique mon gros probleme,jsuis entreind de pété 1 cable!!!svp il y'aurait t-il kelk1 ki pourrais me venir en aide??donc,j'ai acheté il y a 2 semaine 1 bmw 325tds de 95 avec sois disant 1 probleme a l'actuateur(la personne m'as dit ke sont véhicule tenait plus le ralentie,a 1 stop ou a 1 feux rouge ,donc cette personne a voulu changé l'actuateur,car il en avait 1!!donc ,il a demonté sont actuateur sans faire de repere???!!!il a jamais put refaire partir sa voiture!!moi sa fait 1 semaine que j'essaye de refaire partir la voiture (impossible...)j'ai monté,ancien!puis le nouveau,puis l'ancien!puis rebelotte!rien a faire j'ai ke du gazoil ki arrive o 3ém injecteur,celui juste avant l'injecteur pilote!!!donc ,j'ai décidé de redémonté l'actuateur!!est la surprise !!!kan je l'ai retiré ...(la petite boule,) ki rentre dans l'axe de la pompe était péter,bizarre donc je regarde l'autre ke j'avais boule tordu!!!j'avais meme pas fé gaffe en le retirant(kel con je suis)j'aurais du faire attention avant!!!celui la c'était le nouveau ke je voulais mettre!!j'avais remis l'ancien pour voir,comment le véhicule réagissait kan l'ancien proprio l'avait!!!pour intervenir plus éfficacement,mais le véhicule a jamais démarré!!!question???donc je me demande si la pompe n'était pas tout simplement décalé???je trouve sa bizarre ke cette pieces c'est casseé ,sauf si la pompe est décalé est kel a forceé sur cette piéces???mé meme décalé ,jpense kel n'aurait pas engendrer cette casse????donc ,y'aurait t'il quelqu'un svp,ki pourrait m'aider,m'aiguiller !jsuis perdu!!!j'ai des probleme d'argent,jsuis vraiment dans la merde!!!pourriez vs m'aider???? :amen:désolé mais j'n'arrive pas a mettre de photo!!!jsuis debutant!! :huh:

salut, j'espère que les morceaux de cette boule ne sont pas tomber dans la pompe ? :surprise:

tu es d'ou ?
6 Cylindres, rien de plus Fiable...

Nissan Patrol 2.8 Diesel 1994 - (220000 Kms)
BMW 325 TDS 1994 - (225000 Kms)
BMW 330D 2001- (225000 Kms)

lefebvre

Message par lefebvre »

salut, si tu est du nord , je veux bien venir t aider a voir ce qui ne va pas. mais je pense a un truc si tu nas pas redémarer avec le nouvel actuateur c est peut etre que tu n avais pas la bonne reference pour celui -ci il faut savoir que tu ne peux pas monter n importe quel actuateur il faut que celui -ci vienne dune pompe qui a exactement la meme reference que ta pompe( si l actuateur est d occasion ) idem pour un neuf d ailleurs , sinon ça marche pas
ImageImageImage

hughdell

Message par hughdell »

[quote=verone 525]
salut, si tu est du nord , je veux bien venir t aider a voir ce qui ne va pas. mais je pense a un truc si tu nas pas redémarer avec le nouvel actuateur c est peut etre que tu n avais pas la bonne reference pour celui -ci il faut savoir que tu ne peux pas monter n importe quel actuateur il faut que celui -ci vienne dune pompe qui a exactement la meme reference que ta pompe( si l actuate
ur est d occasion ) idem pour un neuf d///jé éffacer la fin du message!!merci vérone 525,mais le bout d'actuateur qui c'est cassé,c'est celui qui était dessus a la base!moi,j'ai voulu le remettre pour voir ,comment le véhicule réagissait et pour voir ,si c'était vraiment sa le probleme!

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »