Prise Aux E60

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
popo325

Prise Aux E60

Message par popo325 »

salut les behemistes!!!!!
voila j'ai une 530d e60 2006 et je voudrais savoir comment monter une prise aux!!!!
si une personne a deja fait ça ou un tuto je suis preneur
merci pour votre aide

stoz

Re: Prise Aux E60

Message par stoz »

Salut,

J'ai aussi un 530D en E60 et j'ai fais une recherche sur Google il y a un mois environ et je n'est pas trouvé grand chose malheureusement... :(

Je suis ton topic au cas ou une âme charitable nous donnerais la solution. :innocent:

genius

Message par genius »

hello a tous

idem que vous je cherche une solution pour une prise aux afin de d'y brancher une clé usb ou un disck dur, j ai lu sue le net que certaines e60 pouvez lire les mp3 en façade en fonction de l'année et de la mise a jour du système , après avoir consulté bmw ma e60 de 08/2004 n'a pas cette possibilité donc reste la prise aux ou un systeme type dension / gateway

genius

Message par genius »

genius a écrit :hello a tous

idem que vous je cherche une solution pour une prise aux afin de d'y brancher une clé usb ou un disck dur, j ai lu sue le net que certaines e60 pouvez lire les mp3 en façade en fonction de l'année et de la mise a jour du système , après avoir consulté bmw ma e60 de 08/2004 n'a pas cette possibilité donc reste la prise aux ou un systeme type dension / gateway

stoz

Message par stoz »

J'ai trouver ça sur un site :

http://www.carteq-autoradio.fr/branchement...91-e60-e61.html

J'ai les mêmes câbles qui ressortent du dessous de ma boite à gant ainsi qu'une prise jack qui sors de je ne sais ou mais quand je raccorde tout ça à mon Iphone par exemple, rien ne se passe.
A savoir que je ne trouve pas de menu AUX dans l'Idrive donc si quelqu'un aurait une idée... :rolleyes:

msevestre

Message par msevestre »

Hello

j'avais le même soucis que toi et finalement j'ai opté pour un bon émetteur FM alimenté directement par la prise dock de l'iPhone (ou de l'ipod nano) + possibilité de brancher sur l'allume cigare pour recharger en parallèle si il le faut... et tout fonctionne parfaitement bien ! Simple, propre et pas cher :)

J'ai acheté celui ci (à cet endroit): http://www.usbfever.com/index_eproduct_vie...roducts_id=1689 mais ils ont d'autres modèles moins chers (note que le RDS ne fonctionne pas avec l'autoradio BMW)

Matt

SLM3

Message par SLM3 »

msevestre a écrit :Hello

j'avais le même soucis que toi et finalement j'ai opté pour un bon émetteur FM alimenté directement par la prise dock de l'iPhone ....
Le son de l'e60 n'étant déjà pas terrible à la base, j'ose imaginer que là cela ne doit pas donner des masses en transmission FM. :crying:

genius

Message par genius »

stoz a écrit :J'ai trouver ça sur un site :

http://www.carteq-autoradio.fr/branchement...91-e60-e61.html

J'ai les mêmes câbles qui ressortent du dessous de ma boite à gant ainsi qu'une prise jack qui sors de je ne sais ou mais quand je raccorde tout ça à mon Iphone par exemple, rien ne se passe.
A savoir que je ne trouve pas de menu AUX dans l'Idrive donc si quelqu'un aurait une idée... :rolleyes:

hello

sur ma e60 c'est les cables du branchement chargeur cd que j ai dans la boite a gant et pas de prise aux sur l accoudoir central vu que j ai le kit télèphone ( qui me sert a rien j'utilise le bluetooth ) en cherchant j'ai découvert que la partie du dessus de l'accoudoir pouvez glisser avec je pense l'emplacement pour la prise aux en dessous

stoz

Message par stoz »

SLM3 a écrit :Le son de l'e60 n'étant déjà pas terrible à la base, j'ose imaginer que là cela ne doit pas donner des masses en transmission FM. :crying:
Je te confirme!!
J'en avais un qui m'a lâcher au bout d'un mois d'ailleur ( vive le made in China... :whistling: ) .
Le son n'était pas terrible car ça grésillait tout le temps et pas une qualité de son terrible donc d'un côté ça ne me dérange pas trop qu'il m'est lâché...
genius a écrit :hello

sur ma e60 c'est les cables du branchement chargeur cd que j ai dans la boite a gant et pas de prise aux sur l accoudoir central vu que j ai le kit télèphone ( qui me sert a rien j'utilise le bluetooth ) en cherchant j'ai découvert que la partie du dessus de l'accoudoir pouvez glisser avec je pense l'emplacement pour la prise aux en dessous
salut :noelcoucou:

Je regarderai tout a l'heure pour ce que tu dis au sujet de la prise AUX qui serais sous l'accoudoir qui glisse mais ça m'étonnerai quand même, quelqu'un peu confirmer?

SLM3

Message par SLM3 »

genius a écrit :en cherchant j'ai découvert que la partie du dessus de l'accoudoir pouvez glisser avec je pense l'emplacement pour la prise aux en dessous
L'accoudoir coulisse sur toutes les E60. Si la prise auxiliaire est sous le coulissement de l'accoudoir, j'imagine la gueule du cable quand tu remets ton accoudoir en position de base. :lol:

Normalement, si je ne me trompe pas (mais c'est fort possible), l'emplacement de la prise auxiliaire se trouve dans la boite à gants.

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »