Bonjour à tous, je suis actuellement en 2ème année de prépa avant je l'espère entrer en école d'ingénieur

Récemment j'ai mis au point un programme permettant de calculer la courbe de puissance et de couple d'un véhicule à partir de ses caractéristiques mécaniques et d'un relevé de vitesse en fonction du temps.
Le programme étant élaboré, je cherche pour le tester une personne volontaire pour me fournir :
-un relevé de la vitesse en fonction du temps (2e, 3e ou 4e vitesse de préférence) sur une plage maximale de régime.
OU
-un relevé du régime moteur en fonction du temps (2e, 3e ou 4e vitesse de préférence)
-la dénivellation de la route si elle n'est pas parfaitement "plate"
-les rapports de boite utilisés ainsi que le rapport final (différentiel)
-les dimensions de vos pneus (roues motrices uniquement)
OU
-la vitesse en limite de zone rouge (ou légèrement inférieur) pour les rapports choisis
-une photo de face de votre véhicule, à plus de 5m (plus c'est loin, mieux c'est)

-un objet de longueur connue devant votre véhicule qui servira de modèle (facultatif mais ça me facilite le travail)
-le Cx de votre véhicule (également facultatif)
-le poids de votre véhicule (s'il n'est pas d'origine)
s'il est d'origine :
-votre poids + le poids des objets dans votre véhicule (le mieux étant de les enlever)
En espérant que cela intéresse quelqu'un.
Par la suite si les résultats sont concluants, je pourrais mettre en oeuvre mon programme pour calculer les courbes de puissance et de couple de vos véhicules.
Le TOP du TOP serait quelqu'un qui connait la courbe de puissance de son véhicule car ce serait le test ultime

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas