Ratées Moteur Tourne Pas Rond E46

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
m3power6l

Ratées Moteur Tourne Pas Rond E46

Message par m3power6l »

Bonsoir a vous tous

voila sur ma 328i e46 cette hiver à titre indicatif une fois il m'est arriver que la voiture ai un ralentit anormal
elle tourner sur 5cilyndres puis au bout de 20min j'ai fais monter les tours vers 3500tr/min environ et fini depuis ce jour rien elle tourne nikel
je me sert pourtant chez t...l avec l'exellium 98
je suis aller chez bmw et il m'on detecte des ratees au cylindre 2 et 4 les bobines sont soit disant ok
mon pote a un diag et m'as refai un test et le cylindre 2 revenai et defois que le 4.....
les bougies on ete faite juste avant le gros broutage
de temp en temp elle donne un leger acoup en relance bas regime et rien au banc avec les beaux jours....
Merci de m'aider

Ditch007

Re: Ratées Moteur Tourne Pas Rond E46

Message par Ditch007 »

Salut à toi,

Tes symptômes me font à ceux que j'ai eu début de cette année.
Va voir ce post.
Bonne lecture et tiens-moi au courant.

A++
ImageImageImage 320i 07/1999 195000 km

m3power6l

Message par m3power6l »

Ditch007 a écrit :Salut à toi,

Tes symptômes me font à ceux que j'ai eu début de cette année.
Va voir ce post.
Bonne lecture et tiens-moi au courant.

A++

Merci de ton aide j'ai regarder ton problème mais moi le truc c'est que mes lambda sont ok et que mon ralentit est nickel
voila ça me l'as fais une fois c'est tout une idee? sinon elle tourne bien, mais roule un jours sur 3 et le week end et on va dire que je tire pas trop dedans :P

m3power6l

Message par m3power6l »

jeneau a écrit :Merci de ton aide j'ai regarder ton problème mais moi le truc c'est que mes lambda sont ok et que mon ralentit est nickel
voila ça me l'as fais une fois c'est tout une idee? sinon elle tourne bien, mais roule un jours sur 3 et le week end et on va dire que je tire pas trop dedans :P

up!!

m3power6l

Message par m3power6l »

je reviens relancer mon topic car mon ct ne passe pas cause de fuite introuvable sur l'echappement....
je remarque cette piece mal fixé enfin elle bouge plus facilement que l'autre cliquer pièce 3 celle des cylindres 4a 6
aucun mecano ne voi de fuite l'auto a 191 000km a l'aide je sais pas si une fuite fais des ratées....
Merci a tous

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
la pièce 3 est le joint de collecteur s'il y a une fuite tu devrais avoir un dépot noir au niveau de la fuite, et l'entendre quand tu ouvres le capot moteur.

Si tu as une prise d'air tu peux avoir des ratées.

a+
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »