Pompe
-
Pompe
re bonjour .a tous .je voudrais demonter la pompe (la sortir ) entiere . si je cale le volant moteur .et que je mes l'outils de pignon pour sortir la pompe .si je remmer la pompe apres changement des joint .es quelle vas demmarer si je mes tous au pmh en haut et bas .merçi
- bugess
Re: Pompe
petit conseil , et comme tu le fais surement la premiere fois , meme avec un positionnement correct pigné coté volant et pompe , c'est une intervention assez complexe , autant essayer de te faire aider par quelqu'un qui a deja fait le callage ou remplacement de pompe
amen! c'est pour toi et ton moteur , commence deja par collecter les infos dans nos tutos , et recherche les revues techniques
amen! c'est pour toi et ton moteur , commence deja par collecter les infos dans nos tutos , et recherche les revues techniques
-
salut,
si tu dois changer les 2 joints principaux sur la pompe a injection il y a moyen de le faire sans demonter la pompe.
en effet la pompe pert souvent par les deux joints horizontaux couvercle de pompe et embase.
je viens juste de le faire sur ma 525 tds de 1998 et pas de soucis
je te souhaite autan de chance que moi sans demontage.
salut
si tu dois changer les 2 joints principaux sur la pompe a injection il y a moyen de le faire sans demonter la pompe.
en effet la pompe pert souvent par les deux joints horizontaux couvercle de pompe et embase.
je viens juste de le faire sur ma 525 tds de 1998 et pas de soucis
je te souhaite autan de chance que moi sans demontage.
salut
-
merçi pour vos reponse ces cool .le hic ces que sa coule bien maintenet meme a l'arret sans contact et ayant demonter les tyau hp de la tete hydraulique car sa fuit de la entre les deux partis .et je n'arrive pas a desserer la tete hydraulique .les vis torx sont trop serrer .ces pour sa que je voudrais demonter la pompe entiere . : amen! si il y aurait un menbres qui serait pas loin pour m'aider je suis pres de avignon 84.merçi encore
-
Bonjour
pour cette intervention il y a ça :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...=STRK:MESELX:IT
pour cette intervention il y a ça :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...=STRK:MESELX:IT