julio330d a écrit :Bonjour a tous,
j'ai un probleme sur mon 330d depuis quelque temps quand la voiture est chaude la voiture se met a trembler le ralentit sur mon compteur lui pourtant est stable.
Dans un premier temps j'ai pensé a problème d'injecteur mais il ne m'indique rien a la valise et la voiture ne fume pas noir et n'a pas perdu de puissance..
j'ai pensé a un problème de capteur d'arbre a came ou a la pompe de gavage (qu'il ma mis en défaut a la valise) qu'en pensez-vous?
c'est byzarre car des fois sa se met a trembler et 5min après sa s'arrête et sa reviens au prochain feu

Salut j'ai exactement le même problème sur mon 330 xd 204cv, et ce depuis plus de 50000 km.
Les mécanos BMW pensaient à un injecteur qui vaporiserai mal le GO, mais je ne me suis jamais offert un coûteux diagnostic chez eux, qui risquerai de déboucher sur "3 injecteurs hors tolérance, je vous en met pour 1800 euros ? sans même la certitude de régler le problème. D'autre ont le même soucis, ça ne semble pas poser de problème à long terme, chez moi cela ne s'aggrave pas et reste finalement assez rare.
J'ai aussi entendu parler d'un potentiel faux contact dans des connecteurs au bout de la rampe d'injection, mais sans avoir pris le temps d'essayer un nettoyage.
Voilà, en tout cas si tu a une solution, merci d'en faire part...
Bon courage
Guillaume