Salut à tous!
Voilà je vais faire mon entretien sur ma 328i vidange moteur, boite et pont.
Pour le joint de vis du carter d'huile, ce n'est pas un problème car elle est souvent fournit avec le filtreà huile, mais pour ce qui est de la boite et du pont je me demande quelle diamètre il faut (interieur et exterieur)
Merci pour vos lumières!
++
Joints Pour Vis De Vidange
- younggotti
- moishe
Re: Joints Pour Vis De Vidange
Salut...
Je ne me souviens plus de la taille des joint pour le pont, mais pour la boite, c'est sans joints.
Bye...
Je ne me souviens plus de la taille des joint pour le pont, mais pour la boite, c'est sans joints.
Bye...
M5E34 94'
- Zorro
je sais plus si il y en a sur le pont, mais si c'est le cas les miens sont d'origine.
inutile de changer les joints systématiquement. pareil pour le moteur, je le change uniquement quand il tombe dans le bac de vidange....
inutile de changer les joints systématiquement. pareil pour le moteur, je le change uniquement quand il tombe dans le bac de vidange....

- kawaH2
younggotti a écrit :Salut à tous!
Voilà je vais faire mon entretien sur ma 328i vidange moteur, boite et pont.
Pour le joint de vis du carter d'huile, ce n'est pas un problème car elle est souvent fournit avec le filtreà huile, mais pour ce qui est de la boite et du pont je me demande quelle diamètre il faut (interieur et exterieur)
Merci pour vos lumières!
++
pour la boite, c'est un bouchon conique, une goutte loctite genre oleoetanche ne fait pas de mal, et pour le pont c'est là:
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=33&fg=10
- younggotti
Merci!
C'est pour une e36 mais j'ai pus voir tout ça sur real oem je n'avais pas vus la première fois!
Une autre petite question, je sais que pour la boite c'est l'orrifice de remplissage qui sert à faire le niveau ( par débordement), est-ce-que c'est le même principe pour le pont?

C'est pour une e36 mais j'ai pus voir tout ça sur real oem je n'avais pas vus la première fois!
Une autre petite question, je sais que pour la boite c'est l'orrifice de remplissage qui sert à faire le niveau ( par débordement), est-ce-que c'est le même principe pour le pont?
- yogui59
Oui niveau par débordement aussi. Par contre fait attention que l'assiette de la voiyure soit bien à plat pour faire cayounggotti a écrit :Merci!![]()
540ia e39 / Z4 2l5 e85 / 325i e36 piste
ex M3e46,M3e36,330ci e46,318ise30,323tie36,316ie36
ex M3e46,M3e36,330ci e46,318ise30,323tie36,316ie36