Help Probleme De Ldr

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
fabrice62d

Help Probleme De Ldr

Message par fabrice62d »

bjr je roule en 520i annee 1993 185000km depuis 6mois tout marche tres bien sauf une pettite perte de ldr que je n'arrive pas a trouver j'ai suivie vos conseille j'ai changer mon bouchon de radiateur et cella continue vraiment min 20cl tout les 15jours apres plusieur recherche sur le net je viens de tomber sur un site qui me dit que sur le vasse d'expension de bmw 520i ou ces marquer kalt colt avec un grand trait ce trai veut dire que le liquide a chaud ne doit pas depasser ce trai et moi de mon coter je remplie mon vasse de ldr a froid jusqu a ce trai ces peut etre pour ca que je per du liquide car j'en mes trop pouvais vous me confirmer si je doit remplir jusqu a ce trai marquer kalt colt ou a quelle niveau car j'ai plus confiance en ce forum merci d'avance

moishe

Re: Help Probleme De Ldr

Message par moishe »

Salut...
C'est ton niveau à froid !
Bye...
M5E34 94'

fabrice62d

Message par fabrice62d »

moishe a écrit :Salut...
C'est ton niveau à froid !
Bye...
ok ba le site ou il etait marquer que c'etait le niveau a chaud raconter ninpote quoi merci

Zorro

Message par Zorro »

eh oui, surtout que le niveau de ldr ne se fait jamais à chaud sous peine d'être gravement brulé....
Image

fabrice62d

Message par fabrice62d »

Zorro a écrit :eh oui, surtout que le niveau de ldr ne se fait jamais à chaud sous peine d'être gravement brulé....