Help Probleme De Ldr

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
fabrice62d

Help Probleme De Ldr

Message par fabrice62d »

bjr je roule en 520i annee 1993 185000km depuis 6mois tout marche tres bien sauf une pettite perte de ldr que je n'arrive pas a trouver j'ai suivie vos conseille j'ai changer mon bouchon de radiateur et cella continue vraiment min 20cl tout les 15jours apres plusieur recherche sur le net je viens de tomber sur un site qui me dit que sur le vasse d'expension de bmw 520i ou ces marquer kalt colt avec un grand trait ce trai veut dire que le liquide a chaud ne doit pas depasser ce trai et moi de mon coter je remplie mon vasse de ldr a froid jusqu a ce trai ces peut etre pour ca que je per du liquide car j'en mes trop pouvais vous me confirmer si je doit remplir jusqu a ce trai marquer kalt colt ou a quelle niveau car j'ai plus confiance en ce forum merci d'avance

moishe

Re: Help Probleme De Ldr

Message par moishe »

Salut...
C'est ton niveau à froid !
Bye...
M5E34 94'

fabrice62d

Message par fabrice62d »

moishe a écrit :Salut...
C'est ton niveau à froid !
Bye...
ok ba le site ou il etait marquer que c'etait le niveau a chaud raconter ninpote quoi merci

Zorro

Message par Zorro »

eh oui, surtout que le niveau de ldr ne se fait jamais à chaud sous peine d'être gravement brulé....
Image

fabrice62d

Message par fabrice62d »

Zorro a écrit :eh oui, surtout que le niveau de ldr ne se fait jamais à chaud sous peine d'être gravement brulé....
slt oui le niveau je le fait a froid mes je savez pas vraiment jusqu'a ou il fallait le faire et apres plusieur recherche sur le net y a plusieur avis cette apm je suis allez chez bmw car il me fallait une piece et j'en es profiter pour demander quelle niveau etait l ideal il mon dit la mointier ce impecable pas bessoin d aller jusqu au trait voila maitenat je ves attendre pour voir si mon niveau ce stabillise car encore fait tout le tour de la voiture je ne voie pas de fuite et ca commence a m enerver surtout que ces bientot le depart en vacances ces sur que mon radiateur n es pas nikel mes si je le change et ce n es pas ca ce serai con si j 'ai vraiment une fuite jaimerai bien que ca claque une bonne fois comme ca je serai tranquille je serai ce que je doit changer

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »