Bonjour, j'ai un X5 de mars 2004 depuis peu , et dernièrement j'ai eu le voyant de frein qui c allumé rouge ainsi qu'un message sur le tableau de bord "verif; garniture de frein". j'ai donc changé les plaquettes avant ainsi que le capteur (effectivement les plaquettes étaient mortes) mais le voyant reste allumé et le message aussi.
y a t'il une manipulation à faire pour éteindre tout ça.
merci par avance de vos réponses
Voyant De Frein
- moishe
Re: Voyant De Frein
Salut...
D'aucun te dirait d'aller chez Bm, histoire d'engraisser un peu ton concessionnaire, mais plus simplement, je pense, je dis bien je pense, qu'un petit moment avec batterie débranchée devrait suffir, genre un soir en rentrant et tu rebranches le lendemain avant de repartir.
Bye !
D'aucun te dirait d'aller chez Bm, histoire d'engraisser un peu ton concessionnaire, mais plus simplement, je pense, je dis bien je pense, qu'un petit moment avec batterie débranchée devrait suffir, genre un soir en rentrant et tu rebranches le lendemain avant de repartir.
Bye !
M5E34 94'
-
RE---
J'ai parcouru en peu les forums de 6enligne et j'ai essayé une manip prevu pour une e46 et ça a fonctionné. juste contact sans allumer le moteur pendant une trentaine de seconde et là, miracle le voyant et le message ont disparu....
J'ai parcouru en peu les forums de 6enligne et j'ai essayé une manip prevu pour une e46 et ça a fonctionné. juste contact sans allumer le moteur pendant une trentaine de seconde et là, miracle le voyant et le message ont disparu....
- moishe
Ah bah...c'était plutot simple comme solution.
Content pour toi !
Bye...
Content pour toi !
Bye...
M5E34 94'
- pipich
saluteddyh a écrit :RE---
cà marche c'est tout?
Pipich 320D E46