Probleme D Alarme

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
david325tds
Messages : 24
Inscription : sam. mai 04, 2002 10:49 am
Localisation : nord (59)

Probleme D Alarme

Message par david325tds »

slt a tous voila mon souci ,tout recent, lorsque je met l alarme en marche mon alarme sonne a nouveau "bip" long '(je precise pas le bip des clignotant)et si je reste a cote environ 1 mn elle se met a "gueuler" donc je ne comprend pas ce qui se passe si vous avez des idees ou si cela vous est deja arrive je suis preneur d info voir de solutions
je precise que c est une alarme d origine bmw ( sans clef de coupure ) la voiture une e 36 tds 1996 voila j espere avoir ete assez precis bye

Avatar de l’utilisateur
PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club
Messages : 9169
Inscription : lun. nov. 18, 2002 6:34 pm
Localisation : ARPAJON (91)
Contact :

Re: Probleme D Alarme

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Si elle sonne au bout d'1 minute, c'est qu'elle attend la fin de la temporisation des ultra sons. essaye de les desactiver pour voir si ça continue. sinon as tu un detecteur de choc/antisoulevement, sur certains modèle, il déclenche l'alarme apres la fermeture de la porte à cause des vibrations dans ce cas, ferme la voiture, attends 20 secondes et active l'alarme et regarde si ça le fait toujours.

a+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

david325tds
Messages : 24
Inscription : sam. mai 04, 2002 10:49 am
Localisation : nord (59)

Re: Probleme D Alarme

Message par david325tds »

en reponse a tes questions pifoubmw j ai donc essayer de desactiver les ultra sons ( tu sais on appui sur le led rouge) et bien rien n a changer et je te precise chose c est que j ai deja essayer de mettre en marche l alarme meme apres quelque heure rien ne change pour autant et JE PRECISE QUE JE N AI PAS D ANTI SOULEVEMENT A MA CONNNAISSANCE je te remercie pour ta reponse bye

Avatar de l’utilisateur
PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club
Messages : 9169
Inscription : lun. nov. 18, 2002 6:34 pm
Localisation : ARPAJON (91)
Contact :

Re: Probleme D Alarme

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Tu n'as pas de clef sur la sirène qui se trouve sous le capot :blink: ?

sinon quand l'alarme se déclenche, regarde le voyant rouge pour voir s'il y a un clignotement particulier une fois l'alarme coupée. en général, les alarmes ont un code par clignotement du voyant rouge qui permet de voir quel detecteur a déclenché l'alarme

a+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités