535i E34 1992 : Plusieurs Problèmes.

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
nebay77

535i E34 1992 : Plusieurs Problèmes.

Message par nebay77 »

Bonjour à tous !

Premier message après la présentation et déjà pleins de problèmes ^_^ :ranting:

- J'ai un problème avec mes ampoules de freins, il ne s'allume pas quand je freine :angry: Pourtant j'ai vérifier le fusible, j'ai vérifier le contacteur et bien évidemment les ampoules mais rien y fait elle ne s'allume pas quand je freine, puis sur le compteur quand je freine sa m'indique "manque feux stop"

- 2ème problèmes la voiture chauffe quand je suis arrêter et la chaleur se propage dans l'habitacle.. Pourtant le ventilo tourne bien mais rien à faire la voiture chauffe, après je ne sais pas si il y à un rapport avec sa mais le froid ne sort pas dans l'habitacle, bon d'accord j'ai pas fait la recharge de clim mais quand même il devrait y avoir du froid quand on le met sur froid non ? :blush:

- Puis 3ème problème pour le moment, un bruit suspect depuis hier à l'arrière de la voiture, quand j'accélère un peu fort en 1ère ou en 2ème j'entend un bruit (tactactactac) comme si le train saute et sa passe quand je roule plus vite, mais ce bruit viens que quand j'accélère fort.

Merci à tous pour votre aide :amen:

JWEST

Re: 535i E34 1992 : Plusieurs Problèmes.

Message par JWEST »

Salut,

Déjà la face avant n'est pas bonne, si elle a tapé, y a peut être un truc qu'est pas bien remonté, à voir.

Pour le froid, il faut veiller à tourner la molette sur le bleu, sinon tjs du chaud.

Et pour le contacteur de frein, si c'est le contacteur, il faut le changer, as tu fais un essai avec un neuf ?

@+
E39 Image boite 6

nebay77

Message par nebay77 »

La face avant n'est pas bonne ? Pourquoi tu dit sa ?

La molette sur le bleu ... Je ne suis pas si bête ! C'est la chaleur du moteur qui prend le dessus a mon avis.

Humm pour le contacteur comme j'ai dit précédemment il est OK ! Par contre il y avait un faux contact au niveau des ampoules donc désormais sa marche

Puis j'ai oublier de préciser que le bruit proviens de l'arrière.

JWEST

Message par JWEST »

Au temps pour moi, j'avais pas vu que ton avatar n'était pas ta voiture
Donc avec les nouvelles photos, je constate que ta face avant est la bonne

Edit : je te prend pas pour un idiot
E39 Image boite 6

bob35

Message par bob35 »

Salut!

1er problème: Pour les feux stop, essaye de regarder le faisceau si il n'est pas rongé, et teste avec un multimetre les tensions qui arrivent sur les feux (avec une autre personne qui appuye sur les freins)

2ème problème: Ce problème ressemble au visco-coupleur qui commence à être fatigué: sent-tu une résistance quand tu tourne le ventilo?

3ème problème: Regarde le flector de boite, situé entre la boite et l'arbre de transmission, celui-ci provoque parfois des symptomes similaires à ceux que tu décris (ça m'ai déja arrivé sur mon ancien 525i)

Si j'ai pu apporter un peu d'aide, après on procédera par élimination!

+++

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »