Coupure Electrique Sur 320i De 90 ?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
michaël muller

Coupure Electrique Sur 320i De 90 ?

Message par michaël muller »

bonjour je possede une 320I cabriolet de fin 90 et je voudrai savoir si quelqun a deja eu le probleme que je traverse en ce moment et comment le resoudre . je vous explique le souci quand la voiture est chaude et que je la mene a 4000 4500tr/min j'ai l'impression d'une coupure electrique qui dure environ une seconde et aprés ca repart des fois ca le refait et des fois je passe au dessus . Merci d'avance

manuz1

Re: Coupure Electrique Sur 320i De 90 ?

Message par manuz1 »

salut,

tu devrais tester les fils du faisceau d'allumage voir s'ils ont tous la meme resistance.

a+
ImageImageToulouse(31)

michaël muller

manuz1 a écrit :salut,

tu devrais tester les fils du faisceau d'allumage voir s'ils ont tous la meme resistance.

a+
ils devrait avoir une resistance de combien et comment les tester surtout Merci .

manuz1

Message par manuz1 »

salut,

tu dois avoir 1000 ohms et tu mesures avec un multimetre en position ohm.

a+
ImageImageToulouse(31)

michaël muller

tu dois avoir 1000 ohms et tu mesures avec un multimetre en position ohm.

a+

et si la résistance est bonne ca veut dire que c'est ma bobine d'allumage si j'ai bien compris en tout cas merci pour les renseignement , et j'ai un petit clapotis qui commence a s'installer et qui s'amplifie es que ca aurai une relation avec ma coupure je suis aller voir deux garagiste j'ai eu deux réponses différentes un m'a parler des injecteurs et l'autre des capteurs de poussoir ou je ne sais trop quoi il ma dit qu'il y en avait 4 par injecteur .

manuz1

Message par manuz1 »

salut,

si tu as pas 1000 ohms c'est que le fil est surement cassé.
Fuie le garagiste qui t'a parlé de poussoirs, tu en as pas sur ta voiture :whistling:
Ensuite faudra voir si ton capteur PMH est en bon état tu as uen fiche technique sur le site qui explique comment le tester.

a+
ImageImageToulouse(31)

michaël muller

si tu as pas 1000 ohms c'est que le fil est surement cassé.
Fuie le garagiste qui t'a parlé de poussoirs, tu en as pas sur ta voiture :whistling:
Ensuite faudra voir si ton capteur PMH est en bon état tu as uen fiche technique sur le site qui explique comment le tester.

a+
merci pour tes reponse mais en fait le petit clapetit etait un piston le bruit c'est emplifier maintenant j'ai un piston qui tape je suis aller confirmer ca chez un autre garagiste donc je vais changer le moteur je n'ai pas le choix merci . bonne journée a toi

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »