bonjour!!!
si quelqu un peut me rensseigner.
j ai un gros souçis avec ma bmw , model 318 tds E36
aprés une coupure moteur sur la voie éxprésse , je ne parvenné plus à la démarée ,et je me suis rendu compt que toute mon eau était passé dans l huile.
aprés remorquage le garagiste ma dit qu il avait tanté de remettre de l eau ( 5 littres ), et tout et alez direct dans l carter moteur, je pensse qu il a du tanté de la démarée.
il me dit que c plus qu un joint de culace,mais il ne c pas quoi d autre.
je me demande si ce n est pas juste l échangeur eau huile qui à l acher.
si quelqu un peut m aporter quelque réponce avant que je déculace ????
merçi d avance!!
elle n avez aucun souçis apparent avant cette panne, pas de perte de puissance nis de rater ou autre!!!
Toute L Eau Dans L Huile Moteur!
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- Inscription : ven. févr. 16, 2007 7:32 pm
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Re: Toute L Eau Dans L Huile Moteur!
bonjour,
Là il va falloir prendre le problème avec prudence; pour commencer combien de kilomètres a le moteur ? Comment s'est passée la coupure moteur ?
parlons de l'eau dans l'huile en fonctionnement si l'on exclus le joint de culasse cela me parait difficile la pression d'huile étant supérieure à la pression d'eau on aurait l'inverse ( l'huile dans l'eau ). Tu dis que le garagiste avait remis 5 litres d'eau qui étaient passés direct dans le moteur c'était à l'arrêt ? sinon pour essayer de maîtriser le problème débrancher un tuyau d'huile (au niveau du filtre peut-être ) puis faire le plein d'eau et voir si l'eau arrive sur le tuyau débranché - toujours dans l'optique ou on dis que le joint de culasse est sain.
Évite de redémarrer le moteur avant d'avoir maîtrisé la situation
bon courage
@+
Là il va falloir prendre le problème avec prudence; pour commencer combien de kilomètres a le moteur ? Comment s'est passée la coupure moteur ?
parlons de l'eau dans l'huile en fonctionnement si l'on exclus le joint de culasse cela me parait difficile la pression d'huile étant supérieure à la pression d'eau on aurait l'inverse ( l'huile dans l'eau ). Tu dis que le garagiste avait remis 5 litres d'eau qui étaient passés direct dans le moteur c'était à l'arrêt ? sinon pour essayer de maîtriser le problème débrancher un tuyau d'huile (au niveau du filtre peut-être ) puis faire le plein d'eau et voir si l'eau arrive sur le tuyau débranché - toujours dans l'optique ou on dis que le joint de culasse est sain.
Évite de redémarrer le moteur avant d'avoir maîtrisé la situation
bon courage
@+
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- Inscription : mar. juin 15, 2010 9:53 am
Re: Toute L Eau Dans L Huile Moteur!
merçi!!
bon , elle a 206000 km !! je pensse que le garagiste a éssayer de démarrer , et que c a ce momment là que les 5 litre son partis!!!
ma premiére idée était le joints de culasse,voir culasse fissurée!
maintenant j v déjà vidanger tout et controler l échangeur d eau huile,aprés si je n est pas plus de réponce via le forum ,ben j v déculassé!
et la démarée est impossible!
et la coupure moteur a était net, j était à 110 et plus rien le moteur a couler net .
je te remerçi de m avoir répondu!
j éspére avoir plus de news
bon , elle a 206000 km !! je pensse que le garagiste a éssayer de démarrer , et que c a ce momment là que les 5 litre son partis!!!
ma premiére idée était le joints de culasse,voir culasse fissurée!
maintenant j v déjà vidanger tout et controler l échangeur d eau huile,aprés si je n est pas plus de réponce via le forum ,ben j v déculassé!
et la démarée est impossible!
et la coupure moteur a était net, j était à 110 et plus rien le moteur a couler net .
je te remerçi de m avoir répondu!
j éspére avoir plus de news
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- Inscription : mar. juin 15, 2010 9:53 am
Re: Toute L Eau Dans L Huile Moteur!
ben c bon ! j ai démonter
résultat bielle coulé et corps cylindre éventré.
moteur HS
la galére
résultat bielle coulé et corps cylindre éventré.
moteur HS
la galére
- letdm
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Re: Toute L Eau Dans L Huile Moteur!
merde je suis blasé pour toifabbrest a écrit :ben c bon ! j ai démonter
résultat bielle coulé et corps cylindre éventré.
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la galére

6 Cylindres, rien de plus Fiable...
Nissan Patrol 2.8 Diesel 1994 - (220000 Kms)
BMW 325 TDS 1994 - (225000 Kms)
BMW 330D 2001- (225000 Kms)
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Re: Toute L Eau Dans L Huile Moteur!
c net!letdm a écrit :merde je suis blasé pour toi
et pas la tune pour un autre bourin pour l instant!
- sami_35
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Re: Toute L Eau Dans L Huile Moteur!
salut
a tu rouler sans huile ????
a tu une couroie ou une chaine de distribution???
tu na rien remarquer sur le tableau de bord une lumier ???
c est quelle moteur quelle voiture merci pour les info
a tu rouler sans huile ????
a tu une couroie ou une chaine de distribution???
tu na rien remarquer sur le tableau de bord une lumier ???
c est quelle moteur quelle voiture merci pour les info
BMW 525 D E 39 ANNEE 2002 218000 KLM
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- Inscription : mar. juin 15, 2010 9:53 am
Re: Toute L Eau Dans L Huile Moteur!
salut!!! c est une BMW 318 TDS de 96sami_35 a écrit :salut
a tu rouler sans huile ????
a tu une couroie ou une chaine de distribution???
tu na rien remarquer sur le tableau de bord une lumier ???
c est quelle moteur quelle voiture merci pour les info
et non aucun bruit aucune lumiére rien du tout!!!
et c une distri par chaine
et non je n est pas rouler sans huile , je regarde tres souvent les niveaux, en fait c mon pignon d arbre à cames qui a tourner sur l arbre , il n est nis conique , nis claveter .
je pensse que c venu d un probléme de lubrification quelque part !!!
et là j viend de trouver un moteur sur brest , mais il reste cher pour ce que c est , 140 000 km pour 1000 euro! et j ai acheter cette voiture 400 euro il y a un an!!
j attend d autre propos sur france casse.com
car la caisse est nickel , et je compt la revendre dans les 3000 euro avec un nouveau moteur!
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