Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
il y a eu (je sais pas s'ils font toujours) plusieurs decoupeurs de toits pour e31 en europe, donc un a monaco.
De memoire, ca se compte sur les doigts de 2 ou 3 mains la production globale europeenne d'e31 cabs.
Pour sur par contre, y a plus la rigidite, y a pas l'etancheite (sonore surtout) non plus, et sans la capote c'est pas terrible terrible (perso comme avis) donc voila quoi, une curiosite sans plus je trouve.
Toulouse (31) Sauvez un permis, mangez un flic!
Une Peugeot 307 2.0L pour tous les jours, une BMW e31 850i pour le week-end, et une BMW e30 325ix pour aller au ski.
Moi je trouve sa trés sympa comme modifs (si sa été bvien fais bien sur ) , mais bon je comprends aussi que ce sois pas du gout de tous le monde après coup ..
Slt .
J ai failli faire un post la dessus . En allant vers fribourg il y a un garage specialisé dans la serie 8 ,enfin il en ont 8 en stock a vendre + divers m1 m5 etc . Le garage s appel kessler .
C est par hazard que je suis tombé dessus et la a ma grande surprise ,au milieu de 3 850 csi ,une 850i cabriolet noire avce 4 jantes méga bestial en 18" . Franchement en vrai c est mortellement beau ,surtout celle la ,classe et bestiale . Bon le prix annoncé était egalement salé . 45000€ pour une auto de 140000 kms mais bon elle était terrible . Dommage de ne pas avoir prix l apn car ca vallait le coup .
A bientot ++