Bonjours a tous, j'ai remarquer ce matin que l'aiguille de conso quand je démarre et reste au ralenti dépasse les 30l au 100 jusqu'a ne plus la voire, et redescend quand je me mes a rouler, je trouve également qu'elle manque de puissance?
J'ai déjà eu des problème similaire la semaine dernière (un manque de puissance) c'était une partie du préchauffage qui marchai plus, mais je ne sais plus si ça créai se phénomène sur l'aiguille de conso. je l'avais réparer et c'était redevenu une petite bombe, mais là j'ai l'aiguille qui redeconne et j'ai bien l'impression que ça manque de puissance
Problème Sonde E34 525 Tds?
-
moitz1er
Re: Problème Sonde E34 525 Tds?
bonjour,calabero a écrit :Bonjours a tous, j'ai remarquer ce matin que l'aiguille de conso quand je démarre et reste au ralenti dépasse les 30l au 100 jusqu'a ne plus la voire, et redescend quand je me mes a rouler, je trouve également qu'elle manque de puissance?
J'ai déjà eu des problème similaire la semaine dernière (un manque de puissance) c'était une partie du préchauffage qui marchai plus, mais je ne sais plus si ça créai se phénomène sur l'aiguille de conso. je l'avais réparer et c'était redevenu une petite bombe, mais là j'ai l'aiguille qui redeconne et j'ai bien l'impression que ça manque de puissance
l'aiguille de conso. instantanée qui bascule au max en étant au ralenti c'est tout à fait normal; elle ne revient vers la gauche que lorsque tu accélères. Quant au problème de préchauffage il n'a aucun rapport avec une perte de puissance puisqu'il ne sert qu'à faciliter le démarrage du moteur à froid et se déconnecte ensuite.
Combien de km. a ta voiture ? Si tu as une vanne EGR un nettoyage peut améliorer le fonctionnement du moteur
bon courage
@+