Démarreur E60
-
Démarreur E60
Bonjour à tous,je viens de faire l'acquisition d'une e60 de 2005,530d,231 cv,147000 kms (super pèche).Cependant,j'ai pue remarquer,que le démarreur me donne l'impression de tourner trop lentement pour lancer le moteur,tout en arrivant à lancer celui ci.Merci pour vos réponses.
- fabvm
Re: Démarreur E60
Salut,Huhner a écrit :Bonjour à tous,je viens de faire l'acquisition d'une e60 de 2005,530d,231 cv,147000 kms (super pèche).Cependant,j'ai pue remarquer,que le démarreur me donne l'impression de tourner trop lentement pour lancer le moteur,tout en arrivant à lancer celui ci.Merci pour vos réponses.
ta batterie est d'origine?
-
Apparemment oui.
Apparemment oui.fabvm a écrit :Salut,
ta batterie est d'origine?
- fabvm
elle est peut être fatiguée.Huhner a écrit :Apparemment oui.
Apparemment oui.
-
Comment peut on la vérifier,et quel est ça tension nominale?Merci pour ton aide.fabvm a écrit :elle est peut être fatiguée.
- fabvm
avec un voltmètre, à froid si tension inférieure à 12.3V: batterie à recharger.Huhner a écrit :Comment peut on la vérifier,et quel est ça tension nominale?Merci pour ton aide.
Après recharge si tension inférieure à 12.5V batterie à remplacer.
-
[quote=fabvm]
avec un voltmètre, à froid si tension inférieure à 12.3V: batterie à recharger.
Après recharge si tension inférieure à 12.5V batterie à remplac
ce qui me gêne,c'est que hier j'ai fait 700kms de suite,et je me suis arrêté près de chez moi,et en redémarrant,toujours cette faiblesse...
avec un voltmètre, à froid si tension inférieure à 12.3V: batterie à recharger.
ce qui me gêne,c'est que hier j'ai fait 700kms de suite,et je me suis arrêté près de chez moi,et en redémarrant,toujours cette faiblesse...
- fabvm
justement si ta batterie ne se charge plus correctement elle n'aura pas assez de pèche pour un démarrage rapide.fabvm a écrit :avec un voltmètre, à froid si tension inférieure à 12.3V: batterie à recharger.
Après ça peut venir d'autre chose comme un démarreur fatigué, mais le plus simple à faire pour le moment c'est de contrôler la batterie.
-
je contrôle ça demain,et je te tiens au courant.merci.fabvm a écrit :justement si ta batterie ne se charge plus correctement elle n'aura pas assez de pèche pour un démarrage rapide.
Après ça peut venir d'autre chose comme un démarreur fatigué, mais le plus simple à faire pour le moment c'est de contrôler la batterie.
-
éventuellement je peut aussi peser le tau d'acide?Huhner a écrit :je contrôle ça demain,et je te tiens au courant.merci.