Bonsoir, je suis l'heureux propriétaire d'une E30 de 1986 316 a carbu qui est absolument d'origine et impéccable. elle n'a que 60000 km mais j'ai un problème. Lorsque j'accélere à fond, elle fait des secousse et ne dépasse pas les 3000 tr/min. si je lache légèrement l'accélérateur elle fonctionne normalement, dés que j'appiue à fond elle n'avance pas. j'ai l'impression que le volet du double corps ne souvre plus. Est ce que vous connaisez le problème et éventuellement pourriez vous me conseiller. Cordialement et félicitation pour votre site qui est superbe.
Hervé
Probleme Accélération 316 Carbu
- hgoeu
- manuz1
Re: Probleme Accélération 316 Carbu
salut et bienvenu avec ton E30,
Pour ton pb je te conseil de lire ce sujet http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=26370, on y parle de certaisn pb techniques connus sur ce modèle en attendant qu'un membre te donne la réponse.
a+
Pour ton pb je te conseil de lire ce sujet http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=26370, on y parle de certaisn pb techniques connus sur ce modèle en attendant qu'un membre te donne la réponse.
a+
- hgoeu
Re: Probleme Accélération 316 Carbu
Bonjour et merci de votre réponese, en fait j'ai cherché depuis, sui mécanicien de métier et j'ai redémonté le carbu pour comprendre ce qui ce passé. Aprés démontage du carbu, j'ai constaté que la cuve du double corps était vide. en regardant bien j'ai constaté que le guide de pointo de la cuve du double corps étatit déscendu, ce qui bloqué le flotteur en position fermé. J'ai sortie le guide, mis quelque coup de pointo délicatement sur le guide et re-rentré celui ci. L'auto fonctionne impéccable.
a+
a+