Alarme Ou Pas ?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Nicolas Lens

Alarme Ou Pas ?

Message par Nicolas Lens »

Bonsoir, je souhaiterais savoir comment vérifier si j'ai une alarme sur ma 320d de 99 car je l'ai jamais entendu sonné . Merci

PACO320DTouring

Re: Alarme Ou Pas ?

Message par PACO320DTouring »

Je suppose que c'est une alarme qui reagis a l'ouverture de la porte da
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

Nicolas Lens

PACO320DTouring a écrit :Je suppose que c'est une alarme qui reagis a l'ouverture de la porte da
J'ai un boité situer sur le plafonnier sa doit être en rapport a l'alarme mais bon je sais pas ...??

PACO320DTouring

Message par PACO320DTouring »

Sur mon 4x4 je l'avait verrouillé avec la vitre ouverte et j'avais essayé d'ouvrir. Résultat ca a sonné.
Je ne sais pas quel typ d'alarme il y a sur les BMW donc difficile de te repondre.
En mettan des coups dans les roue ou en essayant de la secouer ca ne donne rien ?
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

Nicolas Lens

Si j'ai les Warning qui s'allume.

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Pour tester l'alarme, tu regarde sous ton capot si tu vois un contacteur, ensuite tu laisse le capot ouvert, tu ferme ta voiture et 1 minute apres tu retire ton doigt du contacteur et l'aalrme devrait se declencher.

A+
Image

Nicolas Lens

PIFOUBMW a écrit :Yo,

Pour tester l'alarme, tu regarde sous ton capot si tu vois un contacteur, ensuite tu laisse le capot ouvert, tu ferme ta voiture et 1 minute apres tu retire ton doigt du contacteur et l'aalrme devrait se declencher.

A+

Salut, merci pour ta réponse! alors j'ai fait le teste avec ce contacteur, lors de cette manip j'ai mes clignotants qui s'allume par alternance genre Warning mais pas d'alarme du moins pas sonore es normal ??

frederic123

Message par frederic123 »

Nicolas Lens a écrit : mar. juil. 06, 2010 4:26 pm Salut, merci pour ta réponse! alors j'ai fait le teste avec ce contacteur, lors de cette manip j'ai mes clignotants qui s'allume par alternance genre Warning mais pas d'alarme du moins pas sonore es normal ??
slt verifie ta sirene elle se trouve dans la cloison sous les essuie glace---- Image
bonne soiree frederic

Nicolas Lens

Merci excuse moi mais niveau auto je suis pas vraiment doué. Je viens de regarder, j'ai pas trouver j'ai bien deux compartiment qui correspondrai a votre photo mais les deux sont occuper, celui de gauche je pense que c'est ma clim celui de droite sa doit être pour le freinage je suppose ! je m'y connait pas mais a voir sur cette photo sa serait derrière un cache, le cache du compartiment de gauche semble avoir déjà été ouvert mais derrière c'est de la carrosserie (voiture d'occasion) avez vous d'autres photos ou d'autres explications? Je vous remercie de votre aide, il me semble bizarre de pas avoir d'alarme alors que a coter de mon bouton ASC j'ai un voyant genre alarme ...

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

si tu as la telecommande rectangulaire a coin coupé, tu dosi avoir la SERPISTAR qui a pour maladie les accus de la sirene qui coulent avec l'age et detruisent l'electronique de la sirene donc elle ne sonne plus ou alors la clef de la sirene est sur OFF.

A+
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »