bonjour
j'ai une 330d 2003 avec gps 16/9 et kit tel, je ne reussi pas pas vider mon registre telephone, la voiture garde toujours en memoire des vieux contacts qui ne sont plus ni dans mon tel ni sur ma carte sim.
J'ai essayé de suprimer mon tel et de le jumeler a nouveau, rien a faire, le systeme garde tout les vieux trucs
comment faire pour vider le registre et les vieux sms recus?
Merci a vous
Maj Registre Telephone
-
-
Re: Maj Registre Telephone
Salut,
bizarre ton affaire car normalement le répertoire et SMS sont téléchargés lors de chaque connexion de ton tel au système de la voiture.
Lorsque tu mets le contact (ton GSM éteint ou loin du véhicule), il t'affiche quoi si tu sélectionnes le menu téléphone ?
A+
bizarre ton affaire car normalement le répertoire et SMS sont téléchargés lors de chaque connexion de ton tel au système de la voiture.
Lorsque tu mets le contact (ton GSM éteint ou loin du véhicule), il t'affiche quoi si tu sélectionnes le menu téléphone ?
A+
-
salutDany92 a écrit :Salut,
A+
gsm off il m'affiche "connecté le telephone", et connecté j'ai tous mon vieux repertoire, il doivent etre enregistré quelquepart sur mon phone alors, mais ou?
J'ai verifier mon carnet d'adresses sur la SIM et sur le tel pourtant, je ne comprend pas
merci a toi
-
Salut,henryp a écrit :salut
gsm off il m'affiche "connecté le telephone", et connecté j'ai tous mon vieux repertoire, il doivent etre enregistré quelquepart sur mon phone alors, mais ou?
J'ai verifier mon carnet d'adresses sur la SIM et sur le tel pourtant, je ne comprend pas
merci a toi
donc effectivement si tu as "connecter le téléphone" lorsque le GSM est éteint, le pb n'est pas sur ton véhicule et ces "vieux" contacts sont bien téléchargés de ton tel lorsque tu l'allumes.
As-tu essayé avec un autre GSM juste pour voir ?
A+
-
je vais essayé, mais ils sont sur mon tel, je me demande bien ou
merci
merci
-
Selon le modèle de tel, sont téléchargés le répertoire de la sim et/ou celui du tel.henryp a écrit :je vais essayé, mais ils sont sur mon tel, je me demande bien ou
merci
C'est quoi comme portable ?
-
salut
c'est un samsung sgh480 tactile, j'ai verifié les contacs sur la sim et sur la memoire du portable, ces vieux trucs n'y sont plus, je sais pas du tout ou le systeme bmw va les chercher
c'est un samsung sgh480 tactile, j'ai verifié les contacs sur la sim et sur la memoire du portable, ces vieux trucs n'y sont plus, je sais pas du tout ou le systeme bmw va les chercher
-
Salut,henryp a écrit :salut
pour la compatibilité de ton sgh480 avec la voiture, je n'ai pas trouvé (portable sans doute trop récent par rapport à la liste).
Pour ton pb par contre c'est incompréhensible, j'ai déjà changé de portable plusieurs fois et seuls les contacts de celui qui est connecté sont visibles.
Commence par connecter un autre GSM pour voir ce que cela donne, autrement tu peux essayer aussi de débrancher ta batterie (ou les fusibles concernés) pour voir ce qui se passe lorsque tu rebranches.
Tiens nous au jus
A+
-
c'est dingue ce truc, j'ai essayé un autre gsm et ensuite retiré les fusibles un moment, ils sont bien enregistrés sur la voiture, je les vois meme avec l'autre gsmDany92 a écrit :Salut,
pour la compatibilité de ton sgh480 avec la voiture, je n'ai pas trouvé (portable sans doute trop récent par rapport à la liste).
Pour ton pb par contre c'est incompréhensible, j'ai déjà changé de portable plusieurs fois et seuls les contacts de celui qui est connecté sont visibles.
Commence par connecter un autre GSM pour voir ce que cela donne, autrement tu peux essayer aussi de débrancher ta batterie (ou les fusibles concernés) pour voir ce qui se passe lorsque tu rebranches.
Tiens nous au jus
A+
-
henryp a écrit :c'est dingue ce truc, j'ai essayé un autre gsm et ensuite retiré les fusibles un moment, ils sont bien enregistrés sur la voiture, je les vois meme avec l'autre gsm

Question bête, ton samsung était bien éteint car tu peux avoir plusieurs tel connectés simultanément ?