Voilà, je suis l'heureux possesseur d'une BMW 320Ci modèle de juin 2003 depuis vendredi dernier. Après avoir fait un petit tour d'horizon j'aurais quelques questions à poser aux personnes plus informées que moi sur ce modèle.
Le véhicule à 161000Kms, il y a eu la bobine du 5ème cylindre de changée et puis les triangles arrière.
Je prévois de changer les cylindres blocs des triangles avant;
La pompe à eau avec sa courroie et ses deux galets.
Je vais remplacer bougies, filtres diverses et huile moteur par le même occasion histoire de repartir nikel.
Avez vous entendu parler qu'il fallait vidanger l'huile du pont arrière? Sous qu'elle périodicité? Doit-je faire d'autre entretiens à ce kilométrage?
Il y a un compartiment en plastique noire de situé entre le moteur et le réservoir de lave glace que je ne parviens pas à identifier, pourriez-vous m'éclairer?
VOIR PHOTO SI DESSOUS
Je trouve que ça ne tire pas trop, est-ce normal vous qui avez conduit un 320Ci?
J'ai lu que sur ces modèles les bobines d'allumage pouvaient jouer sur la puissance du véhicule, s'achant qu'une seule d'entre elle à été remplacé, faut-il que je remplace les 5 autres?
Merci pour le moindre renseignement de votre part.