bonjour a tous.
je souhaiterez posez une casquette sur ma vitre arriere.
mes questions son les suivante.
avec quel colle puis je la faire tenir ???
on m'a parlé de colle a pare-brise en me disant de faire tres attention car ca avait tendance a bouffé la peinture carrosserie.
est ce que ces vrai ???
d'avance merci de vos réponses.
Fixation De Casquette.
- bruno6514
- doudou76
Re: Fixation De Casquette.
Salut,
En fait c'est le primaire que tu appliques avant la colle a pare brise qui peut etre nefaste.
Cependant, ta casquette se pose sur la lunette arriere donc aucun soucis pour la carrosserie (j'ai moi meme une casquette sur la lunette arriere). Sinon tu peux toujours proteger la carrosserie avec du scotch par prevention d'un derapage.
J'espere t'avoir eclairer
En fait c'est le primaire que tu appliques avant la colle a pare brise qui peut etre nefaste.
Cependant, ta casquette se pose sur la lunette arriere donc aucun soucis pour la carrosserie (j'ai moi meme une casquette sur la lunette arriere). Sinon tu peux toujours proteger la carrosserie avec du scotch par prevention d'un derapage.
J'espere t'avoir eclairer
- frederic123
Re: Fixation De Casquette.
slt, moi j'ai acheter une bande noir autocollante que j'ai coller sur la vitre arriere , et sur la bande noir decoupe a mesure pour la casquette j'ai mit la colle sur la bande noir , lavantage de se systeme c'est que de l'interieur tu voie la bande et non des points de colle ,sa fait 2ans que je le fait sa ne bouge pas bonne journeebruno6514 a écrit :bonjour a tous.
je souhaiterez posez une casquette sur ma vitre arriere.
mes questions son les suivante.
avec quel colle puis je la faire tenir ???
on m'a parlé de colle a pare-brise en me disant de faire tres attention car ca avait tendance a bouffé la peinture carrosserie.
est ce que ces vrai ???
d'avance merci de vos réponses.