Merci pour vos commentaires qui seront les bienvenus

ps : en outre est ce nécesssaire pour le moteur de compléter l'huile consommé avant vidange?
Fred
frédo09 a écrit :Salut,
non, David45 a raison. Les "normes" constructeurs sont de 1L pour 1000 kms. Bon, ce sont les normes pour pas remplacer les moteurs en garantie bien sûr ... Sinon, à ce rythme, je ne vidange jamais mon moteur puisque l'huile sera renouvellée largement avant l'échéance.
Sinon, pour répondre à la question. Je ne referai le plein d'huile qu'à mi-parcours, aux alentours des 6 ou 7000 kms parcourus. Par contre, prend garde à surveiller le niveau en fin de période sinon, la lubrification à sec du M51 est dévastatrice ...
ltnfred a écrit :Merci pour ses premières réponses qui me rassure, avec moins d'un litres pour 15000KM je n'ai pas trop de souci à me faire, je pense aussi comme cité plus haut qu'une partie part dans le turbo vu mon kilométrage.
A+fred
m3izo a écrit :bonjour messieurs permettez moi de me joindre à vous , c'est juste pour dire merci pour cette précieuse info; sur ma 525 TDS DE 1997 avec 185000 Km compteur, jamais mon témoin d'huile ne s'est allumé, et pourtant le niveau baisse quasiment tjrs au min, je pense que cette fameuse pieces n°9 est grillée. encore merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 16 invités