Probleme De Demarage 320 Td Compact E46

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
chris33210

Probleme De Demarage 320 Td Compact E46

Message par chris33210 »

bonsoir,
je suis nouveaux sur le forum et jai un gros soucis avec ma 320 td compact de 2004,je mexplique,quand je veu demarer le matin la pompe de gavage sous la caisse coter chauffeur ne se declanche pas,apres plusieur essais elle fini par se lancer,jen et mis une neuve ainsi que le relais (bleu) a coter du calculateur et le probleme et toujour la,une fois que la voiture a demarer je nest plus de probleme jusqu'au lendemain,jai passer le vehicule a la valise multimarque aucun defaud,merci de votre aide

g abriel

Re: Probleme De Demarage 320 Td Compact E46

Message par g abriel »

chris33210 a écrit :bonsoir,
je suis nouveaux sur le forum et jai un gros soucis avec ma 320 td compact de 2004,je mexplique,quand je veu demarer le matin la pompe de gavage sous la caisse coter chauffeur ne se declanche pas,apres plusieur essais elle fini par se lancer,jen et mis une neuve ainsi que le relais (bleu) a coter du calculateur et le probleme et toujour la,une fois que la voiture a demarer je nest plus de probleme jusqu'au lendemain,jai passer le vehicule a la valise multimarque aucun defaud,merci de votre aide
d'autres symptomes? bruit bizar fumé ou odeur suspecte?
je pense au bougie...???

chris33210

Re: Probleme De Demarage 320 Td Compact E46

Message par chris33210 »

non pas de fumée ni de bruit,le probleme et le plus souvent le matin peu etre a cause de lhumidité,je cest pas trop pour le bougie car le vehicule une fois que a demarée apres plusieur essais il tourne bien jusquau lendemain.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »