Bonsoir à tous ,je dois recoller mon ciel de toit sur ma 325i e36 , je voudrais avoir des infos sur la meilleur bombe de
colle néoprène qui ne tache pas , il y'a tellement de marques que je suis un peu perdu,
merci d'avance pour vos réponses, bonne soirée.
Ciel De Toit
- vfr
Re: Ciel De Toit
Bonsoir;
J'ai refait des montants de pare-brise dont le tissu était taché/déchiré.
Pour coller j'ai utilisé de la colle "spéciale pour frises plastifiée de papier peint" (si besoin je dois pouvoir retrouvé la marque et la ref exacte).
Au début, quelques auréoles blanchâtres qui ont disparu dès que tout à été bien sec (2 à 3 heures).
Ce n'était pas un ciel de toit donc surface bcp + petite mais ça devrait pouvoir convenir.

J'ai refait des montants de pare-brise dont le tissu était taché/déchiré.
Pour coller j'ai utilisé de la colle "spéciale pour frises plastifiée de papier peint" (si besoin je dois pouvoir retrouvé la marque et la ref exacte).
Au début, quelques auréoles blanchâtres qui ont disparu dès que tout à été bien sec (2 à 3 heures).
Ce n'était pas un ciel de toit donc surface bcp + petite mais ça devrait pouvoir convenir.

-
Merci pour ta réponse, je recherche une colle néoprène en (bombe qui ne tache pas), pas au pinceau.
-
SOS réponses...
- patgtr91
lo,
contact le membre steele par MP , il aura sûrement la réponse puisque la fiche technique sur le ciel de toit vient de lui .
a+ pat
contact le membre steele par MP , il aura sûrement la réponse puisque la fiche technique sur le ciel de toit vient de lui .
a+ pat