bonjour tout le monde
je viens d'acheter une bm 320D DE 2000 qui ne depasse pas les 2500 TOURS ;tous les filtres sont changes
au diagnostique on me dit que la pompe hp est mal calée. je voudrais savoir avant d'entreprendre toute reparation ce que vous en pansez; merci d'avance
320d Ne Depasse Pas 2500 Tr
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Re: 320d Ne Depasse Pas 2500 Tr
Salut,
Une pompe HP ne se cale pas. Elle tourne et met le carburant sous pression et c'est comme ça pour toutes les common rail. Il n'y a que les anciens systeme d'injection quice cale.
@+
Une pompe HP ne se cale pas. Elle tourne et met le carburant sous pression et c'est comme ça pour toutes les common rail. Il n'y a que les anciens systeme d'injection quice cale.
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Re: 320d Ne Depasse Pas 2500 Tr
Bonjour à tous
Attention,pas de commun rail sur 320 D de 2000 !!!
Si moteur 20 4 D 1 , pompe à GO à " l'ancienne" et pour couronner le tout,pas de clapets à l'admission. amen!
@ + bvh4 520 D ex 525 TDS
Attention,pas de commun rail sur 320 D de 2000 !!!
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Re: 320d Ne Depasse Pas 2500 Tr
merci pour vos reponses.effictivement pas de commun rail sur 320 136 ch. je voudrais savoir si il y a une methode pour caler la pompe hpdsman a écrit :Bonjour à tous
Attention,pas de commun rail sur 320 D de 2000 !!!
Si moteur 20 4 D 1 , pompe à GO à " l'ancienne" et pour couronner le tout,pas de clapets à l'admission.![]()
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Re: 320d Ne Depasse Pas 2500 Tr
Moi ce que je faisais avec mes 405 pigeot, je tournais la pompe moteur petit à petit et je voyais....
Il peut pas y avoir les fameuses durit à dépressions de déchirées ???
Je sais pas comment il est fait moi ce moteur.
Il peut pas y avoir les fameuses durit à dépressions de déchirées ???
Je sais pas comment il est fait moi ce moteur.
Moi, en plus de ma M6, j'ai W9, NRJ12, NT1 etc....
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