Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec l'affichage des températures. Celles-ci s'inscrivaient bien en degrés celcius et maintenant elle s'affiche en degrés farenheit. je ne sais pas comment cela s'est passé. je l'ai eteinte et reprise 2 jours après et il y a eu ce changement. je ne sais pas comment remettre en degrès celcius. c'est une 525 tds de 1999. je n'ai eu aucune documentation technique avec la voiture quand je l'ai acheté. si vous savez comment résoudre ce problème je vous en suis reconnaissante. merci
Problème D'affichage
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Problème D'affichage
Yo,
Si tu as un ODB au lieu de la montre a aiguille, de memoire il faut juste appuyer sur le petit bouton C/F à cote de l'afficheur.
A+
Si tu as un ODB au lieu de la montre a aiguille, de memoire il faut juste appuyer sur le petit bouton C/F à cote de l'afficheur.
A+
- vfr
Bjr;
Il y a deux modèles d'OdB
Le "gros" , avec 16 touches : en façade il y a le bouton c/f (celsius/farenheit) dont parle Pifoubmw
Le "petit", avec 4 ou 5 touches : il y a à l'arrière un switch pour affichage en celcius ou farenheit. Il faut donc sortir l'OdB (il y a plein de posts sur l'extraction qui est ultra simple) pour intervenir
Voili, voilou ...
Il y a deux modèles d'OdB
Le "gros" , avec 16 touches : en façade il y a le bouton c/f (celsius/farenheit) dont parle Pifoubmw
Le "petit", avec 4 ou 5 touches : il y a à l'arrière un switch pour affichage en celcius ou farenheit. Il faut donc sortir l'OdB (il y a plein de posts sur l'extraction qui est ultra simple) pour intervenir
Voili, voilou ...
- ANGEL-37
Bonjour a Tous
C'est pas une E34 vu l'année mais une E39 donc avis aux Membres ayant une E39
a suivre
Bon Week-End a Tous
Angel
C'est pas une E34 vu l'année mais une E39 donc avis aux Membres ayant une E39
a suivre
Bon Week-End a Tous
Angel