Gps Non Reconnu Sur Serie 5

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
spawn42

Gps Non Reconnu Sur Serie 5

Message par spawn42 »

Salut tout le monde,

je vous expose mon soucis, j'ai acheté une 525d touring de 2000 il y a peu, avec télé chargeur et gps,
mais le gps n apparait pas sur l'odb, y a le téléphone, télé, cd etc, mais pas d'icone gps, pourtant il est alimenter vu qu il avale les cd et fait un bruit comme si il essayait de les lire, mais rien a l ecran.

y a t'il une config a effetuer, ou bien dois je regarder les connectiques derriere l'ecran ?

je prefer poser la question avant de m attaquer à cela...

si quelqu un a une estuce, je le remercie d'avance

bonne journée

spawn

Plouf

Re: Gps Non Reconnu Sur Serie 5

Message par Plouf »

spawn42 a écrit :Salut tout le monde,

je vous expose mon soucis, j'ai acheté une 525d touring de 2000 il y a peu, avec télé chargeur et gps,
mais le gps n apparait pas sur l'odb, y a le téléphone, télé, cd etc, mais pas d'icone gps, pourtant il est alimenter vu qu il avale les cd et fait un bruit comme si il essayait de les lire, mais rien a l ecran.

y a t'il une config a effetuer, ou bien dois je regarder les connectiques derriere l'ecran ?

je prefer poser la question avant de m attaquer à cela...

si quelqu un a une estuce, je le remercie d'avance

bonne journée

spawn
Il se pourrait que ton cd ne soit pas reconnu.
Tu peux aussi essayer de débrancher les fiches de lecteur et le laisser débranché quelque temps (pas exemple une nuit).
Sur ma voiture il m'arrive quelque fois de "perdre" le Gps, mais après coupure du contact il revient.
Cdlt
Image Image Image Image

spawn42

Message par spawn42 »

Plouf a écrit :Il se pourrait que ton cd ne soit pas reconnu.
Tu peux aussi essayer de débrancher les fiches de lecteur et le laisser débranché quelque temps (pas exemple une nuit).
Sur ma voiture il m'arrive quelque fois de "perdre" le Gps, mais après coupure du contact il revient.
Cdlt
C'est vrai que je l ai debranché, mais je ne l'ai pas rebranché pour voir

vais tester cela

@+

spawn42

Message par spawn42 »

salut,
ai testé, et je n'ai ps vu de difference...

j ai essayé d'y mettre une nouvelle carte, et depuis il tourne en boucle, pas moyen de l'ejecter, je pense qu'il ,'a pas aimé, je l ai debranché pour ne pas vider la batterie...

legion

Message par legion »

Bonjour,
as tu un MKIII ou MKIV ?
TON CD/DVD DE NAVI EST UN ORIGINAL OU UNE COPIE ?
peut-être un problème de gravage en vitesse trop élévée et/ou un problème de soft.
1/ essaie un original
2/si copie,trouve un original,fait un iso du cd/dvd grave l'image avec ImgBurn qui te permet de graver en 1X car bien souvent même si ton logociel de gravure te dit "OK",une vitesse élévée engendre des erreurs de lecture au niveau des MK...
3/nos lecteurs apprécient mieux les marques comme Verbatim,Phillips et une ou deux supplémentaires. Attention au +et-
4/essaye une mise à jour de ton soft peut-être que cela réglera ton problème .
Espérant avor répondu à tes interrogations
Cordialement et bon Dimanche :surprise: :whistling:
La Gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever à chaque chute.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »