J'ai une 324 td de 1990. 172 000km
La batterie est faible et je limite la consommation de courant autant que possible quand le vehicule est stationné.
Est il normal que les boutons prés du selecteur de vitesse qui servent à monter et descendre les vitres restent allumés quand le contact est coupé
Je suis obligé de les mettre en position verouillée pour qu'ils s'éteignent.
Merci si vous avez une idée.
philippe tovena
Eclairage Bouton Leve Vitres
-
- syl318
Re: Eclairage Bouton Leve Vitres
salut
est oui c normal mais c pas sa qui va vider ta batterie
syl
est oui c normal mais c pas sa qui va vider ta batterie
syl

bmw 525 tds / opel astra 2.0 DI 16s /opel frontera 2,5tds/ 1000 GTR / delahaye vlrd / dep.61
- attticcus
salut
moi g ca c normal et tu peux essayer de baisser tes vitres apres avoir couper le contact tu va voir
elle vont dessendrent
c normal
@++
moi g ca c normal et tu peux essayer de baisser tes vitres apres avoir couper le contact tu va voir
elle vont dessendrent

@++
-
salut a vous tous moi sur ma bmw contact eteint porte fermer les vitre ne descende pas et les loupiote son eteint par contre des que j'ouvre les portes la les loupiote s'allume et les vitre peuvent monter/descendre
donc verifier les petit interupteur de portes ( ce qui allume les plafonnier), sur celle de mon bof il y en avait un ou il manquai la ptit cal qui aji sur l'interupteur ce qui laisser les loupiote allumer portes fermer
donc verifier les petit interupteur de portes ( ce qui allume les plafonnier), sur celle de mon bof il y en avait un ou il manquai la ptit cal qui aji sur l'interupteur ce qui laisser les loupiote allumer portes fermer

320I E36 M50 de 91
- attticcus
salut cedbm
si il me manque la petite cale mon plafonier serai toujours allumer hors ce nest pas le cas
par contre quand j'ouvre et que je la ferme la les vitre ne fonctionne plus mais ca reste allumer.
quand je la reprend le matin c'est etteind.
si il me manque la petite cale mon plafonier serai toujours allumer hors ce nest pas le cas
par contre quand j'ouvre et que je la ferme la les vitre ne fonctionne plus mais ca reste allumer.
quand je la reprend le matin c'est etteind.