Probleme De Purge Bmw E30

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
marlhon67

Probleme De Purge Bmw E30

Message par marlhon67 »

cullase refais a neuf impossible de faire la purge l"eau boue qes que je dois faire

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Probleme De Purge Bmw E30

Message par PIFOUBMW »

Yo,

bah commencer par etre poli genre bonjour, aidez moi, te presenter, dire quel est ton moteur, plein de petits details qui vont faire qu'on va avoir envie de t'aider :whistling:

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

marlhon67

Message par marlhon67 »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

bah commencer par etre poli genre bonjour, aidez moi, te presenter, dire quel est ton moteur, plein de petits details qui vont faire qu'on va avoir envie de t'aider :whistling:

A+
bah jai juste marquer vite fais aufaite ma bmw est une e30 320i peu tu maider

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Si l'eau boue des que tu demarres le moteur c'est que le joint de culasse est pas etanche et que la compression des cylindres part dans le circuit d'eau. donc mauvais serrage (j'espère que ton joint de culasse est neuf et serre dans l'ordre qu'il faut au couple qu'il faut) sinon la culasse est pourrie.

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

marlhon67

Message par marlhon67 »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

Si l'eau boue des que tu demarres le moteur c'est que le joint de culasse est pas etanche et que la compression des cylindres part dans le circuit d'eau. donc mauvais serrage (j'espère que ton joint de culasse est neuf et serre dans l'ordre qu'il faut au couple qu'il faut) sinon la culasse est pourrie.

A+
merci beaucoup

marlhon67

Message par marlhon67 »

bbb a écrit :merci beaucoup
salut c encore moi sa fai qoi si je mai la culasse dune 320i sur le bas moteur dune 323i je gagne en puissance ou pas

tomy9449

Message par tomy9449 »

ben en gros je pense que tu va gagner facil..mais alors facil...une 30taine de bourrain oué^_^ modif trop simple en plus^_^^_^

mais juste comme ca...sérieusement ...arrétez les gas de venir sur des forums de passionnés...sans dire bonjour sans vous presentez...en voulant tout savoir tout de suite apres on voit plus personne mdr...c'est vraiment c$$$$ à force!!!!

MAIS QUE FONT LES MODOS.......

marlhon67

Message par marlhon67 »

tomy9449 a écrit :ben en gros je pense que tu va gagner facil..mais alors facil...une 30taine de bourrain oué^_^ modif trop simple en plus^_^^_^

mais juste comme ca...sérieusement ...arrétez les gas de venir sur des forums de passionnés...sans dire bonjour sans vous presentez...en voulant tout savoir tout de suite apres on voit plus personne mdr...c'est vraiment c$$$$ à force!!!!

MAIS QUE FONT LES MODOS.......
ok merci beaucoup

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »