Bonjour a tous.
Depuis que je possède ma 325 tds (6 mois), le témoin injection s'allume lorsque je met le contact, et s'éteint au bout d'une seconde ensuite le témoin de préchauffage prend le relais.
La voiture démarre très bien a froid, mais par contre elle a plus de mal a chaud. (Environ 5 secondes).
De plus, elle fume beaucoup lorsque je monte dans les tours, et la puissance n'est pas au top de sa forme.
La voiture totalise 255000 kilomètres.
J'ai déjà vérifier le circuit d'arrivé de gasoil dans la pompe à injection et aucunes fuites.
Pensez vous que je puisse avoir un soucis sur un injecteur?
Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée
[e36] 325 Tds 1993 Temoin Injection
-
juliendu56
- bugess
Re: [e36] 325 Tds 1993 Temoin Injection
rien d'innormal dans l'affichage , la ou tu dois t'inquieter c'est quand il reste allumé
pour le probleme de demarrage a chaud , c'est un probleme de reglage de pompe , il y a un tuto dans le menu technique amen!
pour la fumée dans les tours , tout depend si c'est a partir de 2500/3000tr c'est surement au niveau du turbo , commence par nettoyer la partie admission , surtout si la bm a ete utilisé sagement
pour le probleme de demarrage a chaud , c'est un probleme de reglage de pompe , il y a un tuto dans le menu technique amen!
pour la fumée dans les tours , tout depend si c'est a partir de 2500/3000tr c'est surement au niveau du turbo , commence par nettoyer la partie admission , surtout si la bm a ete utilisé sagement