Hello,
Oui c'est celle là
ce qui m'attire en elle c'est l'état neuf donc pas de frais de remise en état ...les options run out pont auto bloquant la boite inversé le comportement joueur
les perfs encore correcte la fiabilité la rareté ....un pote m'a expliqué que d'ici quelques années c'est une voiture qui va prendre pas mal de valeurs ...même si
je ne suis pas spéculateur au moins elle en perd pas .Sinon en terme
d'option elle n'a pas grand chose pas de vitres électrique de toit ouvrant la clim je ne sais pas si l'option existait a l'époque mais de toute façon cala ne m'attire
pas a cause du poids ....
Pour répondre a rocaldo je suis dans le 92000 a clichy les Box sont hors de prix...si je met une bâche c'est elle qui va être volée ...sinon pour le vol de la
voiture en elle même je pense pas qu'elle risque grand chose c'est plus une voiture de connaisseur et pour rentrer a la maison y'a plus discret comme voiture
une twingo par exemple....c'est plus les coup de par choc.....qui vont la tuer Et comme j'ai pas envie de vivre dans l'angoisse
je crois que je vais passer mon chemin.

je prend ma décision en même temps que je vous écris ... Le moindre coup de parchoc ça le plis et bim le
chrome est foutu et dans le coin il n'en sont pas avare c'est même une technique de créneau...il va falloir que je vois moins exclusif....plus Bmw -rats car quoi
en même temp c'est moins chère....
désolé de vous avoir remué pour tous ça mais ça fais vraiment plaisir de parler avec des behemiste .
Merci de m'avoir éclairé de vos avis pertinent.
je continue de parcourir le forum régulièrement.