Probleme Boite De Vitesse

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
muzaffer

Probleme Boite De Vitesse

Message par muzaffer »

bonjour j aurai aimè savoir j ai une bmw serie 7.35 ia 2001 120000 km j ai un souci avec ma boite de vitesse auto a froid elle tourne bien et au bou de 5 a 10 mn ya un bruit qui sor en dessou de la voiture niveaux boite un genre de claquement et quand jaccelere dans le vide sa par et sa revien au bous de 5 seconde et si je laice le moteure allumer le bruit va augmenter pui une sale audeure va monter dans labitactle et ci la derniere foi que j ai utiliser ma voiture sa a etai atroce ya un gros bruit qui et arriver un genre de brui qui ressemblai a une pompe qui asspirer dans le vide comme ci il n yavai pas de liquide qui passer dans la pompe aprai je ne est pas trop je pânssai a fair une vidange et changer la crepine quesque vous en panssai merci

Mike

Re: Probleme Boite De Vitesse

Message par Mike »

Salut,

Tu auras plus de reponse en postant dans la bonne rubrique : http://www.6enligne.net/forum/index.php?showforum=7

Par ailleurs, ça serai super si tu pouvais faire un effort de syntaxe et d'orthographe. Te lire est assez périeux :wacko:
Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »