bonjour à tous, voilà j'ai une 850 ci de 91, le ldr sort par le trop plein quand elle est chaude mais après arret du moteur, tant qu'elle roule tout vas parfaitement bien, pas surchauffe aiguille stable au milieu, pas de bulle dans le vase d'expention,je lui est mis un produit détartrant au cas ou il ait des points de surchauffe,j'ai testé le circuit au restom et rien d'anormal.Si l'un d'entre vous peut me donner une piste sur cette panne se serait cool.
Merci à tous
Problème Ldr
- Zorro
- patgtr91
Re: Problème Ldr
lo,
je pense au bouchon du bocal de ldr qui ne fait plus son boulot , ou eventuellement un surplus de ldr dans le circuit qui est vidé par la montée de chaleur
à l'arret , mais ça reste un peu tiré par les cheveux dans ce deuxiéme cas .
a+ pat
je pense au bouchon du bocal de ldr qui ne fait plus son boulot , ou eventuellement un surplus de ldr dans le circuit qui est vidé par la montée de chaleur
à l'arret , mais ça reste un peu tiré par les cheveux dans ce deuxiéme cas .
a+ pat

- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Commence par mettre un bouchon de bocal neuf ça coute dans les 15 euros et c'est une cause probable de tes symptômes, ensuite une fois que ça ne deborde plus, controle le niveau pour voir s'il diminue a chaque voyage ou s'il reste toujours au meme niveau que tu en rajoutes ou pas.
A+
Commence par mettre un bouchon de bocal neuf ça coute dans les 15 euros et c'est une cause probable de tes symptômes, ensuite une fois que ça ne deborde plus, controle le niveau pour voir s'il diminue a chaque voyage ou s'il reste toujours au meme niveau que tu en rajoutes ou pas.
A+
-
salut, oui c'est sa et surtout moteur à l'arrêt, c'est pour sa que je comprends pas toutZorro a écrit :salut
j'ai pas bien compris ta panne: elle dégueule par le trop plein, c'est ça?
salut ok je vais commencer pas changer le bouchon de LDRPIFOUBMW a écrit :Yo,
A+
- Zorro
est-ce que le circuit est en pression a chaud?
quand ça s'arrête de couler par le trop plein, est-ce qu'il manque du ldr ou le niveau est toujours bon?
le bouchon est la cause la plus évidente. mais ce modèle souffre d'un défaut de vase d'expansion qui a tendance a exploser quand le plastique est devenu vieux et cassant. pour éviter qu'il ne t'explose au visage je te conseille de le changer préventivement, si ce n'est pas déjà fait.
quand ça s'arrête de couler par le trop plein, est-ce qu'il manque du ldr ou le niveau est toujours bon?
le bouchon est la cause la plus évidente. mais ce modèle souffre d'un défaut de vase d'expansion qui a tendance a exploser quand le plastique est devenu vieux et cassant. pour éviter qu'il ne t'explose au visage je te conseille de le changer préventivement, si ce n'est pas déjà fait.

-
salut, il me manque du liquide, je pense pas qu'il soit en pression à car quand j'ai fait la purge plus de bulle.pas de trace non plus d'eau dans l'huile ni inversement, pas de fumée blanche a l'échappement sauf à froid,qui s'arrête de suite .Zorro a écrit :est-ce que le circuit est en pression a chaud?
je vais commencer par changer le vase et le bouchon.
merci pour ton aide, j'apprécie.