Salut
tout est dans le titre ...
Je me demandais s'il était possible de brancher une caméra de recul (celle qui se met à la place de la lumière de la plaque d'immat par exemple) sur le GPS pro 16/9 de la E90 ?
A priori c'est faisable oui, mais est-ce faisable sans acheter 1000€ de matériel ???
Sur un autre site j'ai vu qu'il fallait avoir le module TV pour se brancher sur une entrée video, mais ce module TV sort bien de la video aussi pour aller jusqu'au GPS j'imagine, non ? Alors pourquoi ne pas brancher direct ...
Bon je vous avoue que je simplifie un peu les choses, je me doute que ce n'est pas si facile.
Quelqu'un a t'il déjà fait un montage du genre ? Si oui quelles pièces utiles ? Quel prix de revient total ?
Merci d'avance
David
[e90]caméra Recul Sur Gps Pro ?
- TheBoss
[e90]caméra Recul Sur Gps Pro ?
TheBoss
Golf VI & KTM 950SM
Ex : 320Da e91 trafiquée ... grrr / 118d / 330cd / 320d / 330ci / 323i E46 / M3 E36 4p / 328ic E36
Golf VI & KTM 950SM
Ex : 320Da e91 trafiquée ... grrr / 118d / 330cd / 320d / 330ci / 323i E46 / M3 E36 4p / 328ic E36
-
Re: [e90]caméra Recul Sur Gps Pro ?
Bonjour,
J ai exactement le même soucis sur une E60, un GPS pro sans tuner!!!!
Qq aurait il une solution?????
Merci
Merci
- frederic123
hello je se que chez bmw il existe un kit en deuxième monte caméra de recul pour e39 e46 ou il n'est pas nécessaire d'avoir un module tv ,mais l'écran est nécessaire lol---pour e60 http://bmwfans.info/parts/catalog/66210406999/#setMikka a écrit :Bonjour,
Merci
-
Merci du tuyAu, tu connais qq qui a déjà fait cette manip, j ai encore pas tout compris concernant les pieçes à acheter et le montage...frederic123 a écrit :hello je se que chez bmw il existe un kit en deuxième monte caméra de recul pour e39 e46 ou il n'est pas nécessaire d'avoir un module tv ,mais l'écran est nécessaire lol---pour e60 http://bmwfans.info/parts/catalog/66210406999/#set
- thamomo007
J'ai une e90 avec le GPS pro et l'installation m'intéresse aussi 
pour les pièces, ben c'est simple t'imprime la liste et tu vas en concession.
Par contre après il faudra sûrement "coder" l'option caméra pour la faire fonctionner avec la voiture. je vais chercher pour trouver un tuto ou une explication de montage. (c'est peut être fourni avec le kit BM)

Par contre après il faudra sûrement "coder" l'option caméra pour la faire fonctionner avec la voiture. je vais chercher pour trouver un tuto ou une explication de montage. (c'est peut être fourni avec le kit BM)
;-)
- frederic123
hello si tu acheté le kit normalement tu reçois le plan de montage sinon tu le demande c'est gratuis via ASAP c'st un site propre a bmwthamomo007 a écrit :J'ai une e90 avec le GPS pro et l'installation m'intéresse aussi
- thamomo007
Je n'ai encore rien acheté mais je vais tenter ton site Asap pour avoir la notice de montage avant de me motiver 
merci

merci
;-)
- frederic123
hello tu ne se pas aller sur le site asap c'est propre a bmw il faut demander au magasinier si il veux bien te l'imprimethamomo007 a écrit :Je n'ai encore rien acheté mais je vais tenter ton site Asap pour avoir la notice de montage avant de me motiver
merci
- thamomo007
frederic123 a écrit :hello tu ne se pas aller sur le site asap c'est propre a bmw il faut demander au magasinier si il veux bien te l'imprime
Ouai je m'en suis rendu compte en essayant

pas grave, j'essayerai de passer en concession à l'occasion.
;-)