Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un connaitrais un bon carrossier sur Paname, capable de refaire une partie du traitement anticorrosion des mes bas de caisse pour un coût raisonnable ??
Merci pour votre aide !
Bonne soirée,
Antoine.
Recherche Carrossier En Rp
- Toan
Recherche Carrossier En Rp
BMW 325i cabriolet E30 AM87 / Buell Ulysses XB12X 2008
Post sur la remise à niveau de ma E30 cabriolet
Post sur la remise à niveau de ma E30 cabriolet
-
Re: Recherche Carrossier En Rp
Bonjour,
Je post maintenant (je sais que cela a plus de six mois) en esperant que celà puisse aider l'un d'entre vous un jour.
En ce qui concerne le traitement du chassis, je sais que le garage bien connu des Alfistes en ile de France,
ESPACE CENTURY à Chilly Mazarin (91) propose des traitements pour le chassis des véhicules. La dernière fois que je me suis rendu la bas ,la dame m'avait dit que elle aller traiter prochainement une LOGAN neuve.
Maintenant je sais pas si elle fesait sa pour aider un client qui est alfiste, ou non.
Donc voila, je pense que vous pouvez tenter votre chance la bas.
STEPHANE
Je post maintenant (je sais que cela a plus de six mois) en esperant que celà puisse aider l'un d'entre vous un jour.
En ce qui concerne le traitement du chassis, je sais que le garage bien connu des Alfistes en ile de France,
ESPACE CENTURY à Chilly Mazarin (91) propose des traitements pour le chassis des véhicules. La dernière fois que je me suis rendu la bas ,la dame m'avait dit que elle aller traiter prochainement une LOGAN neuve.
Maintenant je sais pas si elle fesait sa pour aider un client qui est alfiste, ou non.
Donc voila, je pense que vous pouvez tenter votre chance la bas.
STEPHANE