
je viens de vendre ma voiture et je suis sur le point d'acheter une M3...
J'ai trouvé une belle M3 3L et 3,2 pour faire mon bonheur. Utilisation le Wk cool (43 ans) avec Mme, les enfants ou sortie club...la regarder dans le garage et l'ecouter...oui je suis barge comme dit ma femme !
Par contre j'ai besoin de vos avis non pas sur l'entretien, le suivi, l'etat general etc etc mais plutot sur le coté puriste, collector :
La 3,2 180 000 kms, à le cuir noir, le TO, d'origine allemande, carnet et facture d'entretien, parfait etat, strictement d'origine et elle est bleu estoril.
La 3L 150 OOO kms, grise, pas de TO, cuir noir, carnet et facture, francaise, strictement d'origine et etat proche du neuf.
Quelle est la plus fiable, celle qui reprendra peut etre un jour de la cote, la plus demandé en cas de revente etc etc
Laquelle donne le plus de plaisir sans pour autant "tirer" comme un malade sur la mecanique mais rouler normal "+"...
la question est : "c'est quoi pour vous la definition de la vrai M3, couleur, option etc etc le futur collector"
MERCI pour vos reponses

A+
Vincent