ma jauge de gasoil reste toujours au maxi ,malgré plusieurs démontages et vérifications des flotteurs ainsi que des circuits imprimés, vérifiés a l'aide d'un ohmmètre,après chaque remontage la jauge refonctionne normalement pendant un certain
temps environ 1/2 journée et puis repart au maxi
merci pour vos conseils
Jauge Gasoil
- ANGEL-37
Re: Jauge Gasoil
Bonjour a Tous
En 1er la politesse n'est pas une option
En 2eme passe par la case presentation car avec un minimum d'info on ne sais meme pas quel est le modele de ta BMW etc
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
En 1er la politesse n'est pas une option
En 2eme passe par la case presentation car avec un minimum d'info on ne sais meme pas quel est le modele de ta BMW etc
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
- cooldedeman_3
moi je dis change rien ! si elle fait du gasoil a en remplir le reservoir, ne tue pas la bmw au mazout d'or ! 

- une partie de mes propos est illégale sur route ouverte.
- attention, vivre peut nuire à la santé
- attention, vivre peut nuire à la santé
- TheBoss
cooldedeman_3 a écrit :moi je dis change rien ! si elle fait du gasoil a en remplir le reservoir, ne tue pas la bmw au mazout d'or !

C'est clair, moi aussi je la garde si le réservoir ne se vide jamais !

TheBoss
Golf VI & KTM 950SM
Ex : 320Da e91 trafiquée ... grrr / 118d / 330cd / 320d / 330ci / 323i E46 / M3 E36 4p / 328ic E36
Golf VI & KTM 950SM
Ex : 320Da e91 trafiquée ... grrr / 118d / 330cd / 320d / 330ci / 323i E46 / M3 E36 4p / 328ic E36
-
cosaque a écrit :ma jauge de gasoil reste toujours au maxi ,malgré plusieurs démontages et vérifications des flotteurs ainsi que des circuits imprimés, vérifiés a l'aide d'un ohmmètre,après chaque remontage la jauge refonctionne normalement pendant un certain
temps environ 1/2 journée et puis repart au maxi
merci pour vos conseils
Salut, j'ai déjà eu le cas sur ma e46 de 2000, j'ai du la faire reprogrammer par bmw
tu peux faire le test suivant, débranche ta batterie pdt 20mn, si elle revient à son vrai niveau c est que tu as besoin de le faire reprogrammer car petit à petit la jauge va remonter
-
bonsoirruirmc a écrit :Salut, j'ai déjà eu le cas sur ma e46 de 2000, j'ai du la faire reprogrammer par bmw
tu peux faire le test suivant, débranche ta batterie pdt 20mn, si elle revient à son vrai niveau c est que tu as besoin de le faire reprogrammer car petit à petit la jauge va remonter
j'ai débranché la batterie ,la jauge est revenu dans le centre ,cela parait normale vu le compteur de km je vais surveiller si celle-ci remonte , par contre je n'ai plus de volume sur mon auto radio ?
cordialement
-
Salutcosaque a écrit :bonsoir
j'ai débranché la batterie ,la jauge est revenu dans le centre ,cela parait normale vu le compteur de km je vais surveiller si celle-ci remonte , par contre je n'ai plus de volume sur mon auto radio ?
cordialement
t'es bon pour la faire reprogrammer, si jamais tu es en ile de france, je te conseil BBM92 dans le 92 comme son nom l'indique
tu trouveras l'adresse sur le net
ce n'est pas une concession bm, mais plutôt des vrais pro bm