Hello,
C'est typiquement le genre de modifications qui font que la côte de ces autos va encore baisser.
Une série 8 est un coupé haut de gamme, vendu à l'époque à une clientèle qui ne cherchait pas pas à la modifier ou à la rendre plus voyante ou sonore. Si le client souhaitait une version "sport" il achetait une 850 CSI boite mécanique.
A mes yeux, ces autos, pour conserver leur coté haut de gamme doivent rester dans les limites de ce qui a été fait à l'origine.
Mes propos peuvent peut-être paraitre prétentieux ou peu snob mais je ne pense pas être le seul à penser ainsi.
N'y a t il pas d'autres choses à faire sur une auto de 15 ans, que de monter une ligne d'échappement ?
Je me souviens être passé sur le stand BMW au Mondial de l'Auto 1998 et avoir demandé une doc sur la 8. Celle-ci était alors en fin de carrière commerciale et mon père lorgnait sur ces autos. Le vendeur est partit dans les réserve et m'a ramené, selon lui, la dernière plaquette disponible. Je l'ai encore. LA 8 a été arrêtée juste après.
Marc-O