Apres Controle Technique

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
connors89

Apres Controle Technique

Message par connors89 »

bonjour a tous voila mon petit soucie.
Ma belle E34 c'est une 524td vien de sortir du ct et la un verdict qui tue bon elle est pas jeune non plus pres de 650 000km.
il me marque en default relais de direction jeu excessif je crois avoir trouver la piece mais je suis pas sur .
La deuxieme demi train avant y compris ancrage jeu important ou anormal alors sa je voie pas du tout a quoi sa correspond si quelqu'un peu m'aider sa serais super sympa
Merci de vos reponse j'aimerais bien quelle me refasse un peu de temps ma vielle titine
connors89

kawaH2

Re: Apres Controle Technique

Message par kawaH2 »

650000km? :surprise: rien que pour ça tu mérites qu'on t'aide :wink2:

il ne t'as pas donné plus d'indications? ce crétin aurait pu t'appeler, et te montrer les rotules ou points qui avaient du jeu :crying:

ça peut etre un tas de choses, une rotule, un silent bloc, il y en a quelques unes, surtout avec les directions à boitier

connors89

Message par connors89 »

et ben non pas plus d'indication car s'est ma femme qui la emmener et il lui a expliquer mais la pauvre elle n'y connais rien c'etais du chinois pour elle..........

Le Dijonnais

Message par Le Dijonnais »

connors89 a écrit :Merci de vos reponse j'aimerais bien quelle me refasse un peu de temps ma vielle titine
Salut !

Respects pour les 650000 Km :blink:

Rien de très préoccupant ni de très coûteux à mon avis........T'as ici des pro de l'E34 qui vont pouvoir te renseigner :top:

Par contre faudra leur donner un peu plus de détails......

@++
Alex

M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....

Seedusaki

Message par Seedusaki »

connors89 a écrit :bonjour a tous voila mon petit soucie.
Ma belle E34 c'est une 524td vien de sortir du ct et la un verdict qui tue bon elle est pas jeune non plus pres de 650 000km.
il me marque en default relais de direction jeu excessif je crois avoir trouver la piece mais je suis pas sur .
La deuxieme demi train avant y compris ancrage jeu important ou anormal alors sa je voie pas du tout a quoi sa correspond si quelqu'un peu m'aider sa serais super sympa
Merci de vos reponse j'aimerais bien quelle me refasse un peu de temps ma vielle titine
connors89
Bonjour,
Alors, je ne sais pas comment c'est gôlé sur E34, mais il faut que tu regarde le jeux que peut avoir le train avant. tu lève la voiture du bon côté, tu prend ta roue à deux mains et t'essaie de faire jouer droite gauche. un grand tournevis pour faire levier sur les rotules. tout ce qui à du jeu est à changer.
faut pas s'alarmer.

Cdlt
Image ex E36 SEDAN 325td Mai 1993 / E36 COUPE 325i Novembre 92

yves42

Message par yves42 »

Salut,

650 000 km :surprise:

Bon tu peux pas retourné voir le mec du CT pour lui demander ce qu'il veux dire exactement, ce sera plus facile...
Le club finance le forum ADHEREZ !!! pour 15 €uros par an

Image

Le Dijonnais

Message par Le Dijonnais »

Salut !

Pas bête , comme ça il pourra te la remettre sur le pont et te montrer directement ce qui merd*......
Alex

M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....

bmw77

Message par bmw77 »

slt ,
.
fau que le mec soi cool pour te la remettre sur fausse ou pont , mais tente le mieu vasi soi en ouverture ou en fermeture car si le mec est chargé il te dira non direct .

Bruno1380

Message par Bruno1380 »

salut,

bravo !! mes respect !! franchement !! (HS>turbo d'origine?)

A mon avis se sera N°7 & N°2 a remplacer de chaque coté , meme si tu en a que 1 usée , a se stade les autres seront pas loin autant faite les deux.

Sur ebay.de tu trouvera ton bonheur sauf si tu veut de l'origine.

E34 524td TRAVERSE/BRAS DE SUSPENS/BARRE DE POUSSE
Image

C'est mieux de remplacer le bras complet que de seulement remplacer le caoutchouc (N°8 & 3) avec une presse et faut quand meme la déposer , se sera quasi le meme prix , en plus l'articulation au N°15 sera loin aussi, idem au N°7.

Sur se lien ICI tu peut trouver.

J'ai achetée chez lui il y'a deux ans pour mon e39 et j'ai déja fait 80.000km avec, le gars est sérieux.

Les bielletes de direction sont comprises dedans.

E34 524td BIELLETTES DE DIRECTION /BARRES D'ACCOUP
Image

bmw77

Message par bmw77 »

slt ,

oui ta différent pack qui comprend pas de truc suivant le montant j'ai avai monté sa sue la e36 c'etai super .

ps : si tu change un truc coté droit ou gauche je te conseil de faire par paire ( c'est a dire d&g )

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »