Bonjour à tous
sur ma 530D de 1999 , les diodes du tableau de bord sont pratiquement tous HS , kilométrage , total , journalier , message de défauts etc ....
Le garagiste me dit que c'est irréparable et qu'il faut changer le tableau de bord ( env 600€ quand même!! )
Quelqu'un peut me dire si c'est réparable , si l'on peut changer uniquement la platine avec les diodes ?
J'ai essayé d'acheter un tableau de bord complet en occasion ( pas mal d'offre en Allemagne ) mais les N° de série sont toujours différents et je ne sais pas si compatible .
Voici les n° de mon tableau de bord : BMW :62.11-8 387 043
VDO : 110 008 784/132
Merci de votre aide pour me dire ce qui est compatible et sur quoi il faut faire gache
Diode Tableau De Bord
-
Re: Diode Tableau De Bord
Salut,
Si tu es bricoleur, tu as ce lien ICI qui donne le remède pour réparer ta platine.
Bon courage.
Si tu es bricoleur, tu as ce lien ICI qui donne le remède pour réparer ta platine.
Bon courage.
-
Salut,
Contact le membre 530iatouring, il repare les compteur en changeant la nappe. Il fait cela très rapidement et surtout un boulot bien fait.
Fiche du membre 530iatouring
@+
Contact le membre 530iatouring, il repare les compteur en changeant la nappe. Il fait cela très rapidement et surtout un boulot bien fait.
Fiche du membre 530iatouring
@+
-
Marc524TD a écrit :Salut,
Bon courage.
Merci pour ce lien .
Je vais étudier , mais cela me semble effectivement un peu compliqué .
Je vais peut étre essayer de trouver un autre tableau de bord défectueux pas cher ( en Allemagne ? ) pour eviter de détruire le mien en cas de mauvaise manip .
-
Salut,
Touver un autre compteur est compliqué et en plus il faudra le coder sur ta voiture. le meilleur moyen fait le reparer
Touver un autre compteur est compliqué et en plus il faudra le coder sur ta voiture. le meilleur moyen fait le reparer