bonjour
j'installe une alarme avec demarrage à distance sur ma 530d de 2001 mais j'ai un probleme pour brancher le fil de detection de démarrage, sachant que ce fil doit recevoir un + une fois que le moteur est demarré.
l'autre fil que je cherche est la coupure moteur sachant que ce fil envoi du - une fois que l'alarme est en marche.
si vous avez une idée ou un schema electrique, je vous en serai reconnaissant.
merci d'avance.
Branchement Alarme Sur E39 530d 2001
-
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Branchement Alarme Sur E39 530d 2001
Yo,
Appelle tout simplement le fabricant de l'alarme (si c'est de la marque genre beeper, cobra, etc), ils ont les schemas de cablage pour toutes les voitures recentes (pour les centre auto)
A+
Appelle tout simplement le fabricant de l'alarme (si c'est de la marque genre beeper, cobra, etc), ils ont les schemas de cablage pour toutes les voitures recentes (pour les centre auto)
A+
-
bonjour c'est ce que j'ai fais mais ces deux fils ne sont pas repertoriés sur leur schema.PIFOUBMW a écrit :Yo,
A+
-
salut,
Ca remonte à loin pour moi mais tu as ce qu'on apelle le + apres contact, tu en a un au niveau de la serrure pour demarrer.
demande validation mais je suis presque sur de mon coup
Ca remonte à loin pour moi mais tu as ce qu'on apelle le + apres contact, tu en a un au niveau de la serrure pour demarrer.
demande validation mais je suis presque sur de mon coup