bonjour a tous
voila mon vehicule ne démare plus a froid kome a chaud,sauf en la poussant sur 1 métre elle démare..
j'ai donc testé plusieur piéces car ma soeur a une 330d de 2002 ossi,g essayé le capteur pmh rien a faire,le capteur de vilbrequin idem,la pompe en desous du siege conducteur méme probléme,g méme remplacé un injecteur que je suspecter claquer fortement et tjr le méme probléme,g fait ossi le test des injecteurs pour voir si les injecteurs ne refouler pas tro de gazoil par les tuyaux de retour et ils ne refoule presque rien,j'ai méme essayé le capteur sur la rampe commune et tjr rien!...je sais plus quoi faire jme tate a essayé les pompe basse préssion dans le reservoir,ou au pire la pompe hp(la ca me fait peur...)..ceci dit avec un peu du néttoyant frein(un peu)au niveau du débimétre elle démare tt de suite...et elle tourne nikel pas de perte de puissance rien!!!si quelqu'un peu m'aidez ca ne serai pas de refus....!!
un grand merci d'avance..
cordialement matthieu
M57 330d Ne Demare Plus Du Tout!
-
M57 330d Ne Demare Plus Du Tout!
330D PACK M2 NOIR
- Le corse
Re: M57 330d Ne Demare Plus Du Tout!
Salut,
il te reste combien de gasoile dans ton reservoir?
il te reste combien de gasoile dans ton reservoir?

330 D pack M1 02/2001 205000 km
- frédo09
Salut,mattbmw a écrit :bonjour a tous
voila mon vehicule ne démare plus a froid kome a chaud,sauf en la poussant sur 1 métre elle démare..
j'ai donc testé plusieur piéces car ma soeur a une 330d de 2002 ossi,g essayé le capteur pmh rien a faire,le capteur de vilbrequin idem,la pompe en desous du siege conducteur méme probléme,g méme remplacé un injecteur que je suspecter claquer fortement et tjr le méme probléme,g fait ossi le test des injecteurs pour voir si les injecteurs ne refouler pas tro de gazoil par les tuyaux de retour et ils ne refoule presque rien,j'ai méme essayé le capteur sur la rampe commune et tjr rien!...je sais plus quoi faire jme tate a essayé les pompe basse préssion dans le reservoir,ou au pire la pompe hp(la ca me fait peur...)..ceci dit avec un peu du néttoyant frein(un peu)au niveau du débimétre elle démare tt de suite...et elle tourne nikel pas de perte de puissance rien!!!si quelqu'un peu m'aidez ca ne serai pas de refus....!!
un grand merci d'avance..
cordialement matthieu
as-tu essayé de la câbler avec une autre batterie ? ou une voiture moteur tournant ? Il suffit parfois d'une très faible chute de tension pour que ça reste à l'arrêt ces bêtes là.
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!
pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...
Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi
pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...
Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi
-
bonjour,oui j'ai essayer de la cabler avec une autre voiture et des bon gros cables tte facon a force de faire des test je n'avai plus de batterie,et le niveau de mon reservoir est a la moitié du plein,ce soir aprés le boulot je vais tenter de changer les 2 pompes immergé en dessous de la banquette arriere,jsuis septique mais bon jvé essayer ca sera une piéce en moin a controler...
en espérent ke ca soit ca!!!
aprés ca je ne sais plus 

330D PACK M2 NOIR
- fredc71
Salut mattbmw,
Si tu vois le gasoil par le tuyau transparent apres le filtre et que quand tu met le contact tu entend un bruit pendant quelques seconde c'est que tes pompes (reservoir + gavage) fonctionnent, va voir si tout tes fusibles sont ok, avant de pensé a la pompe hp.
Si tu vois le gasoil par le tuyau transparent apres le filtre et que quand tu met le contact tu entend un bruit pendant quelques seconde c'est que tes pompes (reservoir + gavage) fonctionnent, va voir si tout tes fusibles sont ok, avant de pensé a la pompe hp.
- hugo0201
Salut, si ta voiture démarre à la poussette c'est que le gazoil arrive.
Pour moi problème batterie ou alternateur qui ne tiens plus la charge (régulateur). Pas de voyant batterie avant la panne ?
Pour moi problème batterie ou alternateur qui ne tiens plus la charge (régulateur). Pas de voyant batterie avant la panne ?
-
oui j'entend le bruit des pompes,et tout mes fusibles sont ok,j'ai peu étre pensé que si la pompe dans le réservoire fonctionne mais dé[...censuré...] pa assez par rapport a la normal??fredc71 a écrit :Salut mattbmw,
oui mais pas de voyant allumé avant la panne..et avec les cables + une voiture elle devrai démarer?hugo0201 a écrit :Salut, si ta voiture démarre à la poussette c'est que le gazoil arrive.
330D PACK M2 NOIR
- fredc71
Ce qui est bizard c'est qu'elle démarre a la pousette, quand ça démare plus du tout or mis au start pilot ou autre chose (jdit ça pour le nettoyant frien) au moin on est fixé.
Et a chaque fois quand tu la pousse elle demarre????
-
oui a chaque fois..a froid comme a chaud!franchement la je c plus quoi faire,mis a part la pompe hp ou des injecteurs defectue,qui fuit dans le cylindre?une fois allumé elle tourne nikel allé il y a un petit cliqueti au injecteur mais pa énorme..fredc71 a écrit :Ce qui est bizard c'est qu'elle démarre a la pousette, quand ça démare plus du tout or mis au start pilot ou autre chose (jdit ça pour le nettoyant frien) au moin on est fixé.
et dés que je l'éteint je veux la remétre en route tt de suite c impossible ou quelque fois au bout de 5 seconde mais trés rare...et encor moin quand elle est froide!

330D PACK M2 NOIR
-
Bonjour,Et a chaque fois quand tu la pousse elle demarre????
oui a chaque fois..a froid comme a chaud!
Partant de ce constat, tu dois vérifier en priorité le démarreur et la batterie.
Tous les autres tests que tu as réalisés ne sont pas logiques.