Bonjour,
donc suite a un choc les voyant ABS et DSC sont allumé et mon compteur de vitesse ne marche plus. donc j'ai vu que sa viendrai du capteur abs qui se trouve au niveau de la roue avant coté conducteur. j'ai acheter ce capteur mais je ne vois pas ou le brancher si vous pourriez m'éclairer a ce sujet je vous en serait reconnaissant
Capteur Abs
- sebiou
Re: Capteur Abs
sebiou a écrit :Bonjour,
donc suite a un choc les voyant ABS et DSC sont allumé et mon compteur de vitesse ne marche plus. donc j'ai vu que sa viendrai du capteur abs qui se trouve au niveau de la roue avant coté conducteur. j'ai acheter ce capteur mais je ne vois pas ou le brancher si vous pourriez m'éclairer a ce sujet je vous en serait reconnaissant
Bon alors j'ai trouvé mon capteur se branchait dans un boitier (le meme que celui du control des frein) derriere la roue avant gauche.
Mais le problème n'est pas résolu pour autant ... En négligeant le fait que le nouveau capteur peut être defaillant le problème pourrait venir d'ou?
- kartlooping
salut
capteur ar g,il gére le compteur
- sebiou
enfait le capteur n'etait pas le bon j'ai pris celui avec DSC avec que ma voiture ne l'a pas...kartlooping a écrit :salut
pour toute les bmw le conteur c'est le capteur qui est a l'arriere?
j'aurais plus d'un capteur ABS?
parce que mon compteur c'est mis a ne plus fonctionner au même moment que mon mes voyant ASC et ABS se sont allumé suite a un choc avant...
- kartlooping
pratiquement sur toutes,a partir des modéles 1996;sebiou a écrit :enfait le capteur n'etait pas le bon j'ai pris celui avec DSC avec que ma voiture ne l'a pas...
pour toute les bmw le conteur c'est le capteur qui est a l'arriere?
j'aurais plus d'un capteur ABS?
parce que mon compteur c'est mis a ne plus fonctionner au même moment que mon mes voyant ASC et ABS se sont allumé suite a un choc avant...
- sebiou
Donc si j'ai bien compris j'ai un capteur ABS au niveau de la rou avant gauche,
et un autre capteur ABS au niveau de la rou arriere guauche qui fait egalement fonctionner les compteur?
et un autre capteur ABS au niveau de la rou arriere guauche qui fait egalement fonctionner les compteur?