Bonjour à tous,
Voila mon problème: la soufflerie ne donne pas coté conducteur aux pieds. Ni à l' avant, ni à l' arrière, que ce soit air chaud ou froid. Tous les autres aérateurs pulsent normalement.
C' est une clim manuelle
Merci de votre aide et bonne journée!
[ 525td E34 94] Soufflage Bas Que D'un Coté
-
[ 525td E34 94] Soufflage Bas Que D'un Coté
524 TD E34 M21 - Année 89 - 350 m.km / 525 TD E34 M51 - Année 94 - 230 m.kms
- ANGEL-37
Re: [ 525td E34 94] Soufflage Bas Que D'un Coté
Bonjour a Tous
Tu a peut etre une trappe de bloquer , ou alors sont micro moteur qui la commande HS
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
Tu a peut etre une trappe de bloquer , ou alors sont micro moteur qui la commande HS
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
-
Ok! Je vais voir de ce coté.ANGEL-37 a écrit :Bonjour a Tous
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
Avec la procèdure pour changer le filtre à particule, je pourai acceder à cette trappe, tu pense?
Merci pour ton aide et bonne journée à toi aussi

- ANGEL-37
Re
Heu je pense pas a moins d'etre contortioniste des yeux et des mains
Je pense que tu est bon pour demonter toute la console, pour verifier les elements
a +
Angel

Heu je pense pas a moins d'etre contortioniste des yeux et des mains

Je pense que tu est bon pour demonter toute la console, pour verifier les elements
a +
Angel

525 TDS E34 1992
-
Bonjour,
J' ai démonté une bonne partie des garnitures latérales et façade autoradio, chauffage, ODB.. je vois bien le boitier, j' ai constaté que quelque chose ne tourne pas rond à l' intérieur, des pièces sont désassemblées. J' ai réussis à repositionné un axe en plastique cylindrique, maintenant je peux couper la ventilation au pieds mais toujours pas de souffle coté conducteur juste un peu d' air frais. Apparemment le boitier à été démonté et mal remonté de visu!!
Je cherche désespérément de la doc pour pouvoir le démonter ce fameux boitier!! Je pense qu'il faille sortir la console mais là pareil pas d' info sur le net..
Help me please!
Pitié en plus j' habite le Nooord!
Mes pieds vous remercient d' avance
J' ai démonté une bonne partie des garnitures latérales et façade autoradio, chauffage, ODB.. je vois bien le boitier, j' ai constaté que quelque chose ne tourne pas rond à l' intérieur, des pièces sont désassemblées. J' ai réussis à repositionné un axe en plastique cylindrique, maintenant je peux couper la ventilation au pieds mais toujours pas de souffle coté conducteur juste un peu d' air frais. Apparemment le boitier à été démonté et mal remonté de visu!!
Je cherche désespérément de la doc pour pouvoir le démonter ce fameux boitier!! Je pense qu'il faille sortir la console mais là pareil pas d' info sur le net..
Help me please!
Pitié en plus j' habite le Nooord!
Mes pieds vous remercient d' avance