Probleme 525 Tds E39

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damien
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Probleme 525 Tds E39

Message par damien »

bonjour a tout
voila je vous explique mon problème il ya deux semaine je met ma bmw en vente 525 tds e39 de 97 230000km
et la comme par hasard elle tombe en panne et sa a l'aire d'être la grosse panne
elle démarre très mal et quand elle est démarrer le moteur tremble très fort mai elle ne cal pas et elle fume noir

je ne compte pas la réparer je vais la vendre dans l'état mai je voudrai au moin savoir ce quelle a

merci de m'aider

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damien
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Re: Probleme 525 Tds E39

Message par damien »

personne n'a une idée de ce que sa peu être ????

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Bruno1380
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Re: Probleme 525 Tds E39

Message par Bruno1380 »

salut

elle démmare comme si elle tourne sur 3 cylindres? et elle tremble comme un rodeo ?

J'ai u cela deux fois elle me la plus jamais refais,

On ma dis que c'est possible que c'est le wastgate du turbo, je vais essayer de trouver mon post

le voila,


http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...&hl=tremble

:top:

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damien
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Re: Probleme 525 Tds E39

Message par damien »

bonjour a toi
je sais pas si elle démarre sur trois cylindre car après quand j'accélère on entent bien les 6 cylindre

par contre elle tremble comme un rodéo sa c'est claire

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damien
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Re: Probleme 525 Tds E39

Message par damien »

on ma dit que sa pouvais etre mon actuateur de pompe injection qui pouvais faire sa

vous en penser quoi??

laurent 06
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Re: Probleme 525 Tds E39

Message par laurent 06 »

:noelcoucou: je pense embrayage bi masse

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damien
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Re: Probleme 525 Tds E39

Message par damien »

l'embrayage et quazi neuf et elle fume noir donc l'embrayage ne doit pas être en cause

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yoan06
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Re: Probleme 525 Tds E39

Message par yoan06 »

damien a écrit :bonjour a tout
voila je vous explique mon problème il ya deux semaine je met ma bmw en vente 525 tds e39 de 97 230000km
et la comme par hasard elle tombe en panne et sa a l'aire d'être la grosse panne
elle démarre très mal et quand elle est démarrer le moteur tremble très fort mai elle ne cal pas et elle fume noir
je ne compte pas la réparer je vais la vendre dans l'état mai je voudrai au moin savoir ce quelle a
merci de m'aider

tres difficile de t'aider avec aussi peu d'information

deja va sur realoem et regarde ton modele précisément
http://www.realoem.com/bmw/select.do

j'ai une E39 / 97 touring moteur M51 - DG71

la fois ou j'ai eu le moteur qui s'est mis a trember, c'etait les deux silent bloc moteur qui étaient morts
si les tiens ont jamais ete changés , ca peut faire trembler le moteur
mais pour la fumée noire, ca sent plutot le probleme mecanique, coté soupapes ou huile


si tu fais les silent blocs
profite s'en pour faire changer toutes les petites durites du circuit de dépression qui sont connectées dessus
ca coute rien et ca evite pas mal de probleme de fonctionnement du moteur, car les capteurs sont connecté sur l'admisstion et sur la pompe a vide,
j'ai fait changer ca en quelques heures chez mon mecano en meme temps que les ammortos avant a 285 000 Km
ils etaient en miettes surtout le gauche et ensuite j'ai eu l'impression d'avoir un moteur neuf
ca tournait nickel et plus de puissance ...

regarde ce tuto et ce post tu a toute les references des pieces etc
et la methode pour les remplacer

http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=244

http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=139283&hl=

regarde aussi tes filtres . ...
pour la fumée essaie un nettoyeur d'injecteur ou fait un plein ( reservoir vide ou presque ) avec du Total excellium ou du BP ultra pour decrasser

bon courage
Ma 3eme E39 : 525 TDS Touring E39 1998 210 000 km
déja + de 1 000 000 de Km ;) avec BM ...

Partie vers sa dernière demeure : :crying: 525 TDS touring pack L / M Technique E39 - 1998 - 355 000 km
Vendues :
525 TDS touring pack L - Purpletechnic E34 1995 200 000 km
524 TD berline (~ 250 000 km)

laurent 06
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Re: Probleme 525 Tds E39

Message par laurent 06 »

quand ta changer l'embrayage ta changer le volant bi masse???

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yoan06
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Re: Probleme 525 Tds E39

Message par yoan06 »

laurent 06 a écrit :quand ta changer l'embrayage ta changer le volant bi masse???

j'en suis a mon 3eme embrayage avec toujours le volant bi masse d'origine et j'ai 320 000 Km

un volant bi masse ca ne fais pas vibrer ma voiture a l'arret et encore moins fumer noir

donc c'est autre chose
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